vci non connecter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pilout57
    Junior Member
    • mars 2017
    • 79

vci non connecter

bonsoir
    j'ai un soucis qui est arrivé d'un coup , la vci n'est plus reconnu (XS EVOLUTION VERSION C) alors que le voyant est bien vert. elle est bien reconnu par psa checker, j'ai tenter plusieurs firmware mais rien a faire . quelqu'un aurait une idée ? j'avais une fois eu le même problème javais retaper quelques soudures et c'était reparti...hasard ou pas ??
  • Pilout57
    Junior Member
    • mars 2017
    • 79

personne pour me sortir de la ?

Commentaire

• titi29000
      Junior Member
      • août 2014
      • 58

as tu essayé ta vci sur un autre véhicule que ton 3008?

Envoyé par Pilout57
      bonsoir
      j'ai un soucis qui est arrivé d'un coup , la vci n'est plus reconnu (XS EVOLUTION VERSION C) alors que le voyant est bien vert. elle est bien reconnu par psa checker, j'ai tenter plusieurs firmware mais rien a faire . quelqu'un aurait une idée ? j'avais une fois eu le même problème javais retaper quelques soudures et c'était reparti...hasard ou pas ??

Commentaire

• Pilout57
        Junior Member
        • mars 2017
        • 79

Oui j'ai essayer pareil .les soudures m'ont l'air ok sur ce coup

Commentaire

• Pilout57
          Junior Member
          • mars 2017
          • 79

Elle refonctionne . Je sais pas si c'est les soudures ou diagbox 7.58 qui déraille

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par Pilout57
            Elle refonctionne . Je sais pas si c'est les soudures ou diagbox 7.58 qui déraille
            Bonsoir, j'ai eu des cas similaire, pour moi sa venait de la version de diagbox, je suis rester a la 7.44 et depuis nickel, je passe partout... Bye

Commentaire

Chargement...