Probleme ESP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 306man
    Member
    • février 2013
    • 153

Probleme ESP

Bonjour,

Ce samedi j'ai effectué différent travaux sur ma voiture en occurrence les amortisseur arrière + pneu arrière et plaquette avant. je fait appel a vous car je constate un problème suite au changement de pièces, quand je roule dans les virage mon esp ce déclenche très souvent j'ai branché la valise avec le mécano et j'ai constaté que les capteur de roue donne la même vitesse sur chaque roue.

je voudrais savoir si vous avez une idee ?

Merci
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 551

Salut,

Tout est bien fixés, les pièces correspondent au véhicule ?
    La pression des pneus est bonne ? La dimension est la même que les anciens pneus ?
    C'est quoi comme Citroën ?

Commentaire

• 306man
      Member
      • février 2013
      • 153

oui j'ai bien tout fixé, les pièce sont des équivalences origine (osca...) basch pour les plaquette et Kayaba pour les amorto, les pneu on la pression de 2.6 Bars comme d'habitude et j'ai la meme dimension de pneu 225/45/17 et c'est une citroen C4 2.0L 150Ch exclusive +

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Envoyé par 306man
        Bonjour,

Ce samedi j'ai effectué différent travaux sur ma voiture en occurrence les amortisseur arrière + pneu arrière et plaquette avant. je fait appel a vous car je constate un problème suite au changement de pièces, quand je roule dans les virage mon esp ce déclenche très souvent j'ai branché la valise avec le mécano et j'ai constaté que les capteur de roue donne la même vitesse sur chaque roue.

je voudrais savoir si vous avez une idee ?

Merci
        Salut

Tu as quoi comme défaut qui remonte a la valise ???

De plus la C4 en une tenu de route médiocre

Commentaire

• 306man
          Member
          • février 2013
          • 153

ben a la valise j'ai pas de défaut esp ou autre. je pense que je me suis trop habitué au amortisseur HS et que le fait d'avoir des neufs ben l'arriere et plus raide c'est possible sa ?

Commentaire

• mecano57
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2604

Commentaire

• 306man
              Member
              • février 2013
              • 153

donc soit je braque trop sec sans men rendre compte ou les pneus arriere ne sont pas assez rodé.

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2118

tu dois vraiment attaqué dans les virages ?
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• 306man
                  Member
                  • février 2013
                  • 153

non pas plus qu'avant le changement de les amorto et pneu. Sur le net j'ai lu plein d'avis disant que cela viendrais des pneus qui faut rodé, possible car avant pour que mon esp se déclenche j'avoue que j’envoyai pas mal.

Commentaire

• mickaR8
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 1282

Bonsoir, je serait d'avis sur les pneus, un client de mon garage c'est aussi, il a un 3008 en Gripcontrôle, et c'est des pneus en 4 saison obligatoire, et il avait mis des Michelin standard "primacy3", et son ESP ce déclencher sens raison valable, du coup ont lui changer les pneus, depuis nickel.... Bye
                    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• 306man
                      Member
                      • février 2013
                      • 153

Comme pneu d'origine j'avais des michelin primacy hp et j'ai mis des Goodyear asymétrique 3 comme j'ai actuellement a l'avant comme j'en suis content. Je vais attendre qu'il s'uses.

Commentaire

Chargement...