firmware NLC sur full ship 921815 C New Version

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pascal2960
    Member
    • novembre 2012
    • 150

firmware NLC sur full ship 921815 C New Version

Bonjour a tous, avant de faire une erreur, je voudrais avoir confirmation, après plusieurs années de bons et loyaux services ma sonde XS EVOLUTION (clone) flashé grâce au firmware de NLC à rendu l’âme, j'en ai commandé une nouvelle, full chip mais qui est différente (921815 C ), je vous mets les photos en rouge ce qui change de ce que j'avais avant. Ma question est la suivante, j'ai gardé le le firmware de NLC (1.3) y a t'il un risque de flasher cette nouvelle version de XS EVOLUTION (clone). merci d'avance.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HTB.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		158,5 Ko 
ID : 			325482

Nom : 		HTB1.jpg 
Taille :		198,1 Ko 
ID : 			325483Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		INTERFACE.jpg 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			325484
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par pascal2960
    Bonjour a tous, avant de faire une erreur, je voudrais avoir confirmation, après plusieurs années de bons et loyaux services ma sonde XS EVOLUTION (clone) flashé grâce au firmware de NLC à rendu l’âme, j'en ai commandé une nouvelle, full chip mais qui est différente (921815 C ), je vous mets les photos en rouge ce qui change de ce que j'avais avant. Ma question est la suivante, j'ai gardé le le firmware de NLC (1.3) y a t'il un risque de flasher cette nouvelle version de XS EVOLUTION (clone). merci d'avance.
    [ATTACH=CONFIG]13910[/ATTACH]
    [ATTACH=CONFIG]13911[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]13912[/ATTACH]
    bonjour,as tu essayé pour voir si elle fonctionne,normalement tu n'as pas besoin de la flasher, le flash sert pour la passer en c et pour mauvais fonctionnement,@+

Commentaire

• pascal2960
      Member
      • novembre 2012
      • 150

Bonjour chris46, La sonde fonctionne, mais le N° de série sera un jour Black listé, c'est pour cela que je veux le flasher, je suis actuellement en diagbox 7.62.
      et si quelqu’un à une information sur cette modification je suis preneur.

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par pascal2960
        Bonjour chris46, La sonde fonctionne, mais le N° de série sera un jour Black listé, c'est pour cela que je veux le flasher, je suis actuellement en diagbox 7.62.
        et si quelqu’un à une information sur cette modification je suis preneur.
        Bonjour, c'est ce qui attent chacun de nous,temps qu'elle fonctionne je ne ferais rien c'est toi qui voit,@+

Commentaire

• pascal2960
          Member
          • novembre 2012
          • 150

Ok, elle parait de bonne qualité pour un clone chinois par contre si quelqu’un connait cette modification, cela pourrait intéresser un certain nombre et encore merci. je mets la photo de l'ancien pour voir la différence.

Nom : 		HTB ancien.jpg 
Taille :		111,8 Ko 
ID : 			313586

Commentaire

• Warlord
            Member
            • février 2013
            • 182

Bonjour à tous,
            Cela fait 2 jours que j'ai reçu une en full chip.Effectivement elle est livré et détecté comme celle de Pascal 2960 ainsi que les composants entouré en rouge....

Nom : 		IMG_0991.JPG 
Taille :		2,05 Mo 
ID : 			313606

Point qui a attiré mon attention que j'ai participé dans un sujet qui se trouve dans diagbox c'est que Peugoet doit apparaitre à la place Inconnu de ce fait il faut flashé et d'autre part pour ceux qui sont au dessus de diagbox 7.83 livré avec la vci par conséquence si cette version est installé pas la peine de flashé (j'y comprend rien)...Pour ceux qui sont en 8.50 obligé de flashé pour faire fonctionner la vci pour qu'elle fonctionne avec la version récente.Franchement il y a de quoi devenir fou.
            @xlv600 explique lexia neuve il faut flashé pour 2 raisons firmware pour faire fonctionner avec la version du logiciel et pour que peugoet soit afficher.
            A ce qui parait 921815C (firmware) si je me trompe pas s'arrete à la version (7.83).
            Il y a de quoi perde la tete dans tout ça.

Opel Corsa Année 2019 120ans
            Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

Envoyé par Warlord
              Bonjour à tous,
              Cela fait 2 jours que j'ai reçu une en full chip.Effectivement elle est livré et détecté comme celle de Pascal 2960 ainsi que les composants entouré en rouge....

[ATTACH=CONFIG]13941[/ATTACH]

Point qui a attiré mon attention que j'ai participé dans un sujet qui se trouve dans diagbox c'est que Peugoet doit apparaitre à la place Inconnu de ce fait il faut flashé et d'autre part pour ceux qui sont au dessus de diagbox 7.83 livré avec la vci par conséquence si cette version est installé pas la peine de flashé (j'y comprend rien)...Pour ceux qui sont en 8.50 obligé de flashé pour faire fonctionner la vci pour qu'elle fonctionne avec la version récente.Franchement il y a de quoi devenir fou.
              @xlv600 explique lexia neuve il faut flashé pour 2 raisons firmware pour faire fonctionner avec la version du logiciel et pour que peugoet soit afficher.
              A ce qui parait 921815C (firmware) si je me trompe pas s'arrete à la version (7.83).
              Il y a de quoi perde la tete dans tout ça.

https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...-921815-c.html
              bonjour,si ton interface fonctionne il ne faut pas la flasher,justement si tu as lu le lien tu t'aperçois comment c'est difficile de revenir en arrière ,avec la v7.83 tu peux faire beaucoup de véhicule psa,cdlt

Commentaire

• Warlord
                Member
                • février 2013
                • 182

Envoyé par chris46
                bonjour,si ton interface fonctionne il ne faut pas la flasher,justement si tu as lu le lien tu t'aperçois comment c'est difficile de revenir en arrière ,avec la v7.83 tu peux faire beaucoup de véhicule psa,cdlt
                Bien sur que j'ai lu je n'aurait pas posté en expliquant ce que j'ai compris à la méthode qu 'explique xlv600 après revenir en arrière c'est une autre chose je pense que s'est au désir de chaqu'un de le faire ou pas.

Franchement on va pas s'y retrouvé dans tout ça si elle fonctionne c 'est une chose mais xlv600 si peugeot n'est pas affiché c'est que la vci n'a pas été flashé.A aucun moment il dit que si elle fonctionne et qu'il y a pas peugeot afficher il ne faut pas flashé.

Il faut vous mettre d'accord,j'y comprend rien,le fait qu'il y ai inconnu ne veut pas dire qu'elle fonctionne pas mais il ne dit pas qu'il ne faut pas le faire mais plus ou moins qu'on doit le faire pour avoir le dernier firmware.....Je sais pas si le dernier firmware fonctionnerait avec une ancienne version de diagbox c'est à dire la 7.83....
                Opel Corsa Année 2019 120ans
                Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• pascal2960
                  Member
                  • novembre 2012
                  • 150

bonjour à tous, je pense effectivement qu'il faut flashé le firmware pour que Peugeot soit afficher, par contre je pense attendre un peu encore avant de flashé pour d'avoir d'autre information sur cette modification. Mais je peux affirmer que la mienne fonctionne avec les version Diagbox suivante:
                  7.57 = OK
                  7.58 = OK
                  7.62 = OK
                  7.66 = OK
                  7.74 = OK
                  7.76 = OK
                  je n'ai pas testé plus loin.

Commentaire

• Invité

bonsoir,
                    si elle fonctionne ne la flashe pas j ai plomber une vci comme sa elle a bien ete flasher et apres plus moyens de diagnostiquer avec les calculos ces kits ou doubles le flash

et une fois fais tu peux pas revenir en arrieres sauf peut etre un programmateur

Commentaire

Chargement...