Diagbox demande d activation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benben46
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 23

Diagbox demande d activation

Bonjour,

J'ai installé diagbox il y a environ 6 mois, je m'en sert plusieurs fois par semaine sans aucun problèmes.
    Seulement je l'ai prête à un ami qui a du mettre oui à la recherche de mise à jour au démarrage de l'application.

Du coup je me retrouve avec Diag box qui me demande de l'activer ( il est nécessaire d activer les applications pour pouvoir les utiliser, vous allez maintenant procéder à l'activation de l'outil)

Je dois faire quoi pour retourner à ma précédente version, je suis sous windows 7, 32bits, diag box à la mise a jour 7.49.

Merci par avance.
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut,

désinstaller et nettoyer
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• omarzoro
      Super Member
      • décembre 2013
      • 702

salut
      +1
      désinstaller et nettoyer
      الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
      https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
      https://t.me/OMARZORO

Commentaire

• benben46
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 23

OK merci pour les réponses rapides.
        C'est malheureusement ce que je craignais, il y a pas un moyen pour supprimer le message qui demande si on veut mettre à jour?

Commentaire

• elninocap
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 40

salut,
          pas besoin de désinstaller si tu as conservé quelque part ton fichier appdiag.sys, il suffit de le copier coller et remplacer dans le fichier source: c:\AWRoof\bin\fi
          et c'est reparti

- - - Mis à jour - - -

resalut,
          je viens de voir que tu es de charmes et moi pas loin, si tu veux tu peux m'appeler et je t'explique (06.20.92.70.18)

Commentaire

• petit-suisse
            Junior Member
            • octobre 2014
            • 38

Bonjour à tous,
            je remonte le sujet car je suis dans la même situation, impossible de demarer diagbox, il me demande une activation auto. C'est arrivé alors que j'étais dans le SMEG de ma 308, j'ai eu un message application désactivé et ensuite, impossible de faire quoique ce soit. Je précise que pour ma part, je n'avais aucune connexion internet active.

J'ai tenté de restaurer ma sauvegarde de aapdiag.sys mais ça ne fonctionne pas. Suis-je obligé de tout nettoyer????(j'ai la version 7.53)

merci.

Commentaire

• Mat37
              Super Member
              • avril 2017
              • 496

Envoyé par petit-suisse
              Bonjour à tous,
              je remonte le sujet car je suis dans la même situation, impossible de demarer diagbox, il me demande une activation auto. C'est arrivé alors que j'étais dans le SMEG de ma 308, j'ai eu un message application désactivé et ensuite, impossible de faire quoique ce soit. Je précise que pour ma part, je n'avais aucune connexion internet active.

J'ai tenté de restaurer ma sauvegarde de aapdiag.sys mais ça ne fonctionne pas. Suis-je obligé de tout nettoyer????(j'ai la version 7.53)

merci.
              Salut,

Oui en effet, tu va devoir repasser par la case désinstallation totale.

Je te conseille formatage, très radical mais parfait, ou utilise DB cleaner et CCleaner après diagbox uninstall

Bon courage

Envoyé par elninocap
              salut,
              pas besoin de désinstaller si tu as conservé quelque part ton fichier appdiag.sys, il suffit de le copier coller et remplacer dans le fichier source: c:\AWRoof\bin\fi
              et c'est reparti

- - - Mis à jour - - -

resalut,
              je viens de voir que tu es de charmes et moi pas loin, si tu veux tu peux m'appeler et je t'explique (06.20.92.70.18)

Salut,
              Tu doit être frappé pour laisser tes coordonnées sur un forum, avec tout les tarés qui y circulent !
              C'est un coup à être emmerdé !
              Je te le déconseille ...

Commentaire

• petit-suisse
                Junior Member
                • octobre 2014
                • 38

merci, ça fera qu'une fois de plus sur l'ordi portable(win 7 32b). Bizarrement, l'ordi qui est dans le garage qui tourne sous XP n'a jamais rencontré de bizarrerie.....

Commentaire

Chargement...