bonjour je n arrive pas a installer diagbox mon pc est en windows xp 32 quand je monte l iso telechargement ok mais le mot de passe impossible scary01 ou 1234567 apres si je ne l active pas je vais dans Awroot bin fi aucun fichier appdiag.syst quelun aurait la gentillesse de me passer son cd ou de m envoyer une copie merci ou de prendre controle de mon pc pour verifier merci
probleme diagbox pas de fichier APPDIAG.SYS
Réduire
X
-
bonjour je n arrive pas a installer diagbox mon pc est en windows xp 32 quand je monte l iso telechargement ok mais le mot de passe impossible scary01 ou 1234567 apres si je ne l active pas je vais dans Awroot bin fi aucun fichier appdiag.syst quelun aurait la gentillesse de me passer son cd ou de m envoyer une copie merci ou de prendre controle de mon pc pour verifier merciJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
To be able to see system files you need to perform the following:
Open the File Explorer and click on Tools (Menu) --> Folder Options --> View (Tab) and Under Hidden files and folders:
Show hidden files and folders --> Check
Hide extensions for known file types --> Uncheck
Hide protected operating system files --> Uncheck
P.S. The file name is: APPDIAG.SYS NOT APPDIAG.SYST !! and it is in "C:\AWRoot\bin\fi\"
Also, you could use https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...ls-magnet.html to download "DiagBox 7+Updates+Drivers+Tools"Commentaire
Commentaire