probleme diagbox pas de fichier APPDIAG.SYS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jimano147
    Junior Member
    • mars 2016
    • 24

probleme diagbox pas de fichier APPDIAG.SYS

bonjour je n arrive pas a installer diagbox mon pc est en windows xp 32 quand je monte l iso telechargement ok mais le mot de passe impossible scary01 ou 1234567 apres si je ne l active pas je vais dans Awroot bin fi aucun fichier appdiag.syst quelun aurait la gentillesse de me passer son cd ou de m envoyer une copie merci ou de prendre controle de mon pc pour verifier merci
  • tonyo
    Super Member
    • novembre 2013
    • 351

bonjour tu monte l iso
    avec quoi ultra iso ; daemontool

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par jimano147
      bonjour je n arrive pas a installer diagbox mon pc est en windows xp 32 quand je monte l iso telechargement ok mais le mot de passe impossible scary01 ou 1234567 apres si je ne l active pas je vais dans Awroot bin fi aucun fichier appdiag.syst quelun aurait la gentillesse de me passer son cd ou de m envoyer une copie merci ou de prendre controle de mon pc pour verifier merci
      Bonsoir, sa peut venir de çà, essai avec deamontool oui, tes en MV? Bye

Commentaire

• Simple
        Super Member
        • août 2015
        • 253

To be able to see system files you need to perform the following:

Open the File Explorer and click on Tools (Menu) --> Folder Options --> View (Tab) and Under Hidden files and folders:

Show hidden files and folders
        --> Check
        Hide extensions for known file types --> Uncheck
        Hide protected operating system files --> Uncheck

P.S. The file name is: APPDIAG.SYS NOT APPDIAG.SYST !! and it is in "C:\AWRoot\bin\fi\"

Also, you could use https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...ls-magnet.html to download "DiagBox 7+Updates+Drivers+Tools"

Commentaire

Chargement...