Diagbox_setup_v09.12.exe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

Diagbox_setup_v09.12.exe

je vous partage Diagbox_setup_v09.12.exe (version non cracker)

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

si un pro pouvait nous faire une version fonctionnelle merci d'avance
    un grand merci a patarouci pour son partage.
    Dernière modification par jeremy72, 19 novembre 2017, 09h05.
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

nouvelle lutte contre le piratage : nfo Activation Diagbox : Modification des règles d'activation

Dans le cadre de la lutte contre la fraude et la contrefaçon de Groupe PSA, la procédure d'activation de Diagbox a évoluée le 10 avril 2017.

Tout outil Diagbox qui n'aura pas fait une mise à jour du logiciel Diagbox ou qui n'aura pas effectué de reprogrammation d'un véhicule durant les 30 derniers jours est automatiquement désactivé.

Cet outil pourra être réactivé par la procédure d'activation normale (sans passer par l'assistance), mais une connexion Internet sera nécessaire pour se réactiver. __________________
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par jeremy72
      nouvelle lutte contre le piratage : nfo Activation Diagbox : Modification des règles d'activation

Dans le cadre de la lutte contre la fraude et la contrefaçon de Groupe PSA, la procédure d'activation de Diagbox a évoluée le 10 avril 2017.

Tout outil Diagbox qui n'aura pas fait une mise à jour du logiciel Diagbox ou qui n'aura pas effectué de reprogrammation d'un véhicule durant les 30 derniers jours est automatiquement désactivé.

Cet outil pourra être réactivé par la procédure d'activation normale (sans passer par l'assistance), mais une connexion Internet sera nécessaire pour se réactiver. __________________
      Slt, ton information? Elle est valable pour ceux qui sont sur la 7.44? Bye

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

non pour version 9.01

Commentaire

• sophiane
          Member
          • mars 2013
          • 222

salut à tous je relance le poste comme je le trouve intéressent
          panasonic cf19 mk6 - avec tout mes diag

Commentaire

• tonyx
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 109

Ca va être compliqué pour être à jour

Commentaire

• thie59
              Legendary Member
              • mars 2013
              • 824

slt,ils commencent a serrer la vis psa grrr!!donc elle a proscrire cette maj!!??

- - - Mis à jour - - -

pourquoi tu nous propose cette maj alors qu on ne pourra pas s en servir meme si un pro la rendrée fonctionnelle??

Commentaire

• tonyx
                Compte inactif
                • avril 2013
                • 109

Envoyé par thie59
                slt,ils commencent a serrer la vis psa grrr!!donc elle a proscrire cette maj!!??

- - - Mis à jour - - -

pourquoi tu nous propose cette maj alors qu on ne pourra pas s en servir meme si un pro la rendrée fonctionnelle??
                Moi qui pensais acheter une interface pour mon pour mon nouveau 3008 que je vais acquérir l'année prochaine c'est foutu

Commentaire

• jeremy72
                  Legendary Member

• avril 2013
                  • 1713

Envoyé par thie59

- - - Mis à jour - - -

slt, déjà c'est pas une mise a jour c'est une version complète et il y a toujours moyen de la cracker,

là je parle de la version officiel ne mélanger pas tous svp.
                  Cet outil pourra être réactivé par la procédure d'activation normale (sans passer par l'assistance), mais une connexion Internet sera nécessaire pour se réactiver.

Commentaire

• maxime
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2116

Salut jeremy
                    essaye de contacter pseudo RISC(sur tlemcen) ,c'est lui qui a cracké toutes les versions de diagbox.mais on le voit plus depuis un moment.

- - - Mis à jour - - -

Salut jeremy?
                    essaye de contacter pseudo RISC(sur tlemcen) ,c'est lui qui a cracké toutes les versions de diagbox.mais on le voit plus depuis un moment.ça serait bien que MRrorry se penche sur diagbox après autocom ,on est vraiment à la rue depuis un moment avec diagbox.
                    A++
                    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• jeremy72
                      Legendary Member

• avril 2013
                      • 1713

slt, il y a déjà une personne qui bosse dessus a voir
                      après je comprend les pro, ils se cassent la tête a nous faire des maj, et des crevards vendent leurs travails sur internet .......

Commentaire

• sophiane
                        Member
                        • mars 2013
                        • 222

Envoyé par jeremy72
                        slt, il y a déjà une personne qui bosse dessus a voir
                        après je comprend les pro, ils se cassent la tête a nous faire des maj, et des crevards vendent leurs travails sur internet .......
                        Salut ses les chinois qui revendent tout

Commentaire

• snatsh
                          Super Member
                          • novembre 2012
                          • 415

C'est vrai que là ça devient compliqué, et comme cité plus haut avec tout les "crevard" qui font du business c'est pas gagner ....

Commentaire

• sophiane
                            Member
                            • mars 2013
                            • 222

Envoyé par maxime
                            Salut jeremy
                            essaye de contacter pseudo RISC(sur tlemcen) ,c'est lui qui a cracké toutes les versions de diagbox.mais on le voit plus depuis un moment.

- - - Mis à jour - - -

Salut jeremy?
                            essaye de contacter pseudo RISC(sur tlemcen) ,c'est lui qui a cracké toutes les versions de diagbox.mais on le voit plus depuis un moment.ça serait bien que MRrorry se penche sur diagbox après autocom ,on est vraiment à la rue depuis un moment avec diagbox.
                            A++

Salut j ai envoyer un message à MR rorry aujourd'hui j attend sa réponse

Commentaire

• sophiane
                              Member
                              • mars 2013
                              • 222

Bonsoir à tous

mr rorry ma répondu en mp je lui remercie encore une fois et je lui est envoyer le lien mega de jeremy

message de mr rorry

Salut. et bonne annee 2018

techiquement il ne devrait pas y avoir de soucis.
                              des que je trouverai le temps je me pencherai dessus.
                              a+.

Commentaire

Chargement...