Desactiver le diag des feux C4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 2bad69
    Member
    • août 2013
    • 191

Desactiver le diag des feux C4

Salut à tous

Quelqu'un sait comment désactiver le message "controler feux de position" qui s'allume dans le tableau de bord lorsq'un met les clignotants après un changement de phares AV (LED à la place de classiques) sur une C4 de 2010 ?

De meme, quelle serait la configuration pour que la rampe à LED reste allumée en permanence (position Auto) ?

Dans Diagbox > BSI> Télécodage>Configuration du vehicule> Eclairage je n'ai pas l'impression d'avoir l'option me le permettant.

PS: j'avais réussi la manip à l'époque mais sur un modele 2014 mais là, je séche...
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par 2bad69
    Salut à tous

Quelqu'un sait comment désactiver le message "controler feux de position" qui s'allume dans le tableau de bord lorsq'un met les clignotants après un changement de phares AV (LED à la place de classiques) sur une C4 de 2010 ?

De meme, quelle serait la configuration pour que la rampe à LED reste allumée en permanence (position Auto) ?

Dans Diagbox > BSI> Télécodage>Configuration du vehicule> Eclairage je n'ai pas l'impression d'avoir l'option me le permettant.

PS: j'avais réussi la manip à l'époque mais sur un modele 2014 mais là, je séche...
    Bonsoir, oulà, de 2010??? Il me semble pas que la c4 de cette année là avait la possibilité, mais pourquoi sa te mets çà?
    Ta remplacer ton éclairage standard aux led? Si c'est le cas, c'est normale que çà te mets un défaut, les led consomme rien en énergie, donc ton BSM "c'est lui qui le gère" croit que tes ampoules sont cramer, il existe des boitiers anti-erreur pour ce genre de montage...
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

Chargement...