Je sèche !!!!!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pascal2960
    Member
    • novembre 2012
    • 143

    Je sèche !!!!!

    Bonjour à tous, suite à une défaillance alternateur, que j'ai changé depuis, plusieurs code Defaults (PJ) se sont enregistrés, mais ou je ne comprends pas ce q'il y a trois Defaults enregistrés dans le calculateur d'injection et à chaque fois que j'essaye de les effacer il est marqué à la fin "échec effacement Default" et si j'insiste plusieurs fois la voiture ne démarre plus, il faut débrancher la batterie, la rebrancher et elle redémarre.
    Elle fonctionne malgres tout parfaitement et j'ai tenté plusieurs fois et échec à chaque fois.
    Fichiers attachés
  • numeric
    Legendary Member
    • août 2012
    • 1294

    #2
    bonjour,
    c'est exactement le même alternateur qui a été monté ?
    c'est un alternateur piloté ou pas ?
    si vous remettez l'ancien c'est pareil ?

    -

    Commentaire

    • pascal2960
      Member
      • novembre 2012
      • 143

      #3
      oui, 5705 CJ, BOSCH Réf - 0 986 081 330, il n'est pas piloté sur la 607, pas de calculateur de charge.

      Commentaire

      • f1ovw
        Member
        • février 2017
        • 116

        #4
        Bonjour..
        Quelles sont les codes defauts et quel type de voiture.
        Et avec quel appareil fais tu ton diagnostique.
        Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

        Commentaire

        • pascal2960
          Member
          • novembre 2012
          • 143

          #5
          regarde toutes tes questions sont dans le PDF

          Commentaire

          • mickaR8
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 1281

            #6
            Envoyé par pascal2960
            Bonjour à tous, suite à une défaillance alternateur, que j'ai changé depuis, plusieurs code Defaults (PJ) se sont enregistrés, mais ou je ne comprends pas ce q'il y a trois Defaults enregistrés dans le calculateur d'injection et à chaque fois que j'essaye de les effacer il est marqué à la fin "échec effacement Default" et si j'insiste plusieurs fois la voiture ne démarre plus, il faut débrancher la batterie, la rebrancher et elle redémarre.
            Elle fonctionne malgres tout parfaitement et j'ai tenté plusieurs fois et échec à chaque fois.
            Slt, je pourrais montrer çà a mes collègues chez Citroen demain pour voir, avant j'étais chez un agent Peugeot, mais maintenant je suis dans une concessionnaire... Je leurs montre demain matin .. Bye
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
            Technicien Expert Stellantis.

            Commentaire

            • f1ovw
              Member
              • février 2017
              • 116

              #7
              Bonjour.
              Est ce normal d avoir 0 volts au + apc car je remarque toujours cette valeur sur votre diag.
              Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

              Commentaire

              • pascal2960
                Member
                • novembre 2012
                • 143

                #8
                Exact mais je n'ai pas d'explication, sauf que ce n'est que le contexte du Default, dans la liste des paramétrés actuelle c'est bon.

                Commentaire

                • pascal2960
                  Member
                  • novembre 2012
                  • 143

                  #9
                  Problème résolut, j'ai débranché complètement puis rebranché après 15 minutes le calculateur injection et disparition des Defaults.

                  Commentaire

                  Chargement...