Petit soucis entre Diagbox 7.62 et PSA XS EVO 4.2.4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par SDracing
    Ok donc le soucis ne viendrais pas de la sonde.. Je te remercie de ton aide. Je te post en PJ comment est reconnu ma sonde par mon ordinateur ainsi que le firmware de la sonde. Peux tu me dire si tout est OK où s'il y a quelque chose qui ne va pas.. En tout cas encore merci à tous
    [ATTACH=CONFIG]14399[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]14400[/ATTACH]
    salut tout est bon merci

Commentaire

• SDracing
      New Member
      • janvier 2018
      • 15

Salut, parfait merci pour tes réponses déjà je sais que mon soucis ne vient pas de ma sonde. Donc forcément ça vient du programme. Je vais suivre ton conseil, tout désinstaller et tout réinstaller sans accès internet. Pour ce qui est des prise en compte mise à jour lorsque tu fais une mise à jour manuel, quand tu redémarre ton diagbox, il n’y a pas besoin d’Internet non plus ??

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par SDracing
        Salut, parfait merci pour tes réponses déjà je sais que mon soucis ne vient pas de ma sonde. Donc forcément ça vient du programme. Je vais suivre ton conseil, tout désinstaller et tout réinstaller sans accès internet. Pour ce qui est des prise en compte mise à jour lorsque tu fais une mise à jour manuel, quand tu redémarre ton diagbox, il n’y a pas besoin d’Internet non plus ??
        bonjour,oui c'est tout a fait comme cela qu'il faut faire,bon courage merci

Commentaire

• SDracing
          New Member
          • janvier 2018
          • 15

Salut Chris, j'ai ré-installé Diagbox exactement comme tu me l'a précisé et le soucis est toujours le même. Aucune amélioration je ne détecte toujours pas le VIN et j'ai toujours mon absence de dialogue avec les calculateurs...
          Je ne sais plus quoi faire..

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par SDracing
            Salut Chris, j'ai ré-installé Diagbox exactement comme tu me l'a précisé et le soucis est toujours le même. Aucune amélioration je ne détecte toujours pas le VIN et j'ai toujours mon absence de dialogue avec les calculateurs...
            Je ne sais plus quoi faire..
            bonjour,connait tu quelqu'un de ta région qui a diagbox d'installé sur son pc pour voir d'où vient ton probléme soit de ton pc ou du programme,le logiciel que tu installes,diagbox qui comprend,lexia et pp 2000 ou rien que lexia et pp 2000,ton cd d'instal c'est quoi on dirait que tu as les deux sans diagbox,merci cdlt

Salut, plus je réfléchi a ton problème ,je pense plus un problème de logiciel,merci
            Dernière modification par chris46, 12 janvier 2018, 09h47. Motif: mise a jour

Commentaire

• SDracing
              New Member
              • janvier 2018
              • 15

Salut Chris, tout s’installe comme il faut que ce soit PP2000 ou LEXIA ou DIAGBOX. Les trois programmes sont correctement installé et sont tous fonctionnel. J’ai essayé aujourd’hui sur une 207 essence et j’accède via DIAGBOX uniquement au calculateur moteur. Pour les autres calculateurs j’ai une absence de dialogue. Et je tiens à préciser que j’ai toujours le message d’erreur concernant la connectivité indisponible.
              Malheureusement non je ne connais personne par ici ayant Diagbox fonctionnel..

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

Envoyé par SDracing
                Salut Chris, tout s’installe comme il faut que ce soit PP2000 ou LEXIA ou DIAGBOX. Les trois programmes sont correctement installé et sont tous fonctionnel. J’ai essayé aujourd’hui sur une 207 essence et j’accède via DIAGBOX uniquement au calculateur moteur. Pour les autres calculateurs j’ai une absence de dialogue. Et je tiens à préciser que j’ai toujours le message d’erreur concernant la connectivité indisponible.
                Bonsoir,normalement tu ne devrais pas a voir connectivité indisponible,j'ai un vieux PC dedie avec XP pro sp3 ,j'ai tout installé de nouveau jusqu'à la v 7.83 pour valider le bsr de mon 2008 il avait perdu une partie du logiciel diagbox quand tu desinstalles il reste toujours un petit quelque chose qui vient se glisser dans le dique dur ,il y a trois ans j'avais une mise a jour qui m'avais glissé un logiciel espion qui me demandait l'activation a chaque fois ,j'ai. reformate le disque dur puis installé l'os puis diagbox puis can clip,vas PC que j'ai effacé depuis ,pas assez de place pour refaire la nouvelle installation,merci
                Dernière modification par chris46, 12 janvier 2018, 20h58. Motif: Mise a jour

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Envoyé par SDracing
                  bonjour,quand tu as fait l'instal as tu sauvegardé le fichier APPDIAG.SYS il te faut le replacer dans C:\AWRoot\bin\fi pour la 7.62,merci

Commentaire

• SDracing
                    New Member
                    • janvier 2018
                    • 15

Bon et bien je vais formater mon disque dur et je verrais bien ce que ça dis... En espèrent résoudre le problème quoi.. Merci encore pour ton aide !!! Je test tout ça et je reviens vers toi. Bon week-end

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

Envoyé par SDracing
                      Bon et bien je vais formater mon disque dur et je verrais bien ce que ça dis... En espèrent résoudre le problème quoi.. Merci encore pour ton aide !!! Je test tout ça et je reviens vers toi. Bon week-end
                      bonjour,Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture29.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			313934 ne pas oublier,bon courage,merci

Commentaire

• jassou
                        Member
                        • mars 2013
                        • 121

bonjour a tous jai le meme souci que SDracing es que le probleme a etait resolu et comment merci pour votre aide

Commentaire

• m0rg4n
                          Member
                          • octobre 2014
                          • 211

Bonjour, pour Sdracing et Jassou, faites un essaie avec ma VM https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...-francais.html
                          Ça va plus vite à mettre en place que de désinstaller et réinstaller bdiagbox et toutes les maj

- - - Mis à jour - - -

Si le problème est le même avec la VM c'est que ça vient certainement de la VCI.

Commentaire

Chargement...