Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour ,
Une petite question qui serai le chemin pour désactiver ou modifier le mode eco sur hdi 1.6 ?.
Merci d'avance.
Slt, il me semble que tu peut pas le retirer... Info a confirmer... Bye
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force. Technicien Expert Stellantis.
Bonjour. J'avais entendu dire que sur certains véhicules ;il y avait la possibilité de supprimer le "mode eco" et le passer en "mode exposition".(peut-être réservé aux concessions) . A confirmer?
Bonjour.
307 1.6 hdi 2007 110cv .
J'ai déjà réussi à modifier le temps je suis passé de 10 minutes à 45 minutes sur c8 hdi 2l .
Et réussi à désactiver le mode eco sur expert teepi 2l hdi 2011.
Mais je trouve pas le chemin sur 307 .
J'ai le véhicule lundi je vous tiendrais au courant.
Bjr, on ne peux pas enlever le mode eco, sur certaine version et de génération de BSI on peux sortir la voiture du mode eco afin de pouvoir fermer les vitres et d autres fonction. Sauf intervenir directement dans le soft BSI pas possible a mr tout le monde!
Pour certaines voitures, style 207, 307, C5 restylée, je vais dans le BSM en recherche de panne, réparation, test actionneur, alimentation, et, on sors du mode éco.
salut je suis rentrer dans le bsi apres dans le telecodage et j ai desactiver le mode eco dans showroom
attention après une fois avoir tester reactiver
Dernière modification par sophiane, 05 février 2018, 18h10.
Motif: a
Bonjour .
Je revient ver vous .
Voici comment désactiver le mode eco uniquement sur certaines versions de bsi.
Voici un exemple avec wow 5.00.8 .
Je vais essayer de poster les photos .
Commentaire