Bonjour les amis,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème.
Sur une 308 GTI THP 200, j'ai fais un premier diag les défauts qui sont ressortis sont:
P1336 Raté de combustion cylindre indéterminé défaut permanent
P1339 Raté de combustion cylindre numéro 3 défaut permanent
P1337 Raté de combustion cylindre numéro 1 défaut permanent
P0087 Pression mesurée dans le rail d'injection inférieur à la consigne défaut fugitif
P0171 Mélange trop pauvre défaut fugitif
Je fais un effacement des défauts j'interverti les bobines je passe la 1 en 2 puis la 3 en 4
je la remet en défaut:
P1336 qui est revenu
P1338 Raté de combustion cylindre numéro 2
je commande une bobine, la voiture revient je fais un diag avant de changer la bobine est la:
P1336 qui revient
P1338 normal pas changer la bobine
P1340 Raté de combustion cylindre numéro 4
P0087 qui revient
P0171 qui revient aussi
Je change la bobine efface les défauts fait un essai on la fait montée dans en régime,plus de défauts on la laisse tournée au ralenti et la elle se met en défaut.
P0087 qui revient
Ma question est pensez vous que sa puisse venir de la deuxième bobine qui est peut être HS, ou un problème de pompe haute pression qui est connu sur ces moteurs.
Quel procédure me conseillerez vous pour voire si ça vient de la pompe.
Merci.
Désolé d'avoir été aussi long.
Je vais essayer de vous expliquer mon problème.
Sur une 308 GTI THP 200, j'ai fais un premier diag les défauts qui sont ressortis sont:
P1336 Raté de combustion cylindre indéterminé défaut permanent
P1339 Raté de combustion cylindre numéro 3 défaut permanent
P1337 Raté de combustion cylindre numéro 1 défaut permanent
P0087 Pression mesurée dans le rail d'injection inférieur à la consigne défaut fugitif
P0171 Mélange trop pauvre défaut fugitif
Je fais un effacement des défauts j'interverti les bobines je passe la 1 en 2 puis la 3 en 4
je la remet en défaut:
P1336 qui est revenu
P1338 Raté de combustion cylindre numéro 2
je commande une bobine, la voiture revient je fais un diag avant de changer la bobine est la:
P1336 qui revient
P1338 normal pas changer la bobine
P1340 Raté de combustion cylindre numéro 4
P0087 qui revient
P0171 qui revient aussi
Je change la bobine efface les défauts fait un essai on la fait montée dans en régime,plus de défauts on la laisse tournée au ralenti et la elle se met en défaut.
P0087 qui revient
Ma question est pensez vous que sa puisse venir de la deuxième bobine qui est peut être HS, ou un problème de pompe haute pression qui est connu sur ces moteurs.
Quel procédure me conseillerez vous pour voire si ça vient de la pompe.
Merci.
Désolé d'avoir été aussi long.
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