diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Citroën c53
    Junior Member
    • juin 2013
    • 37

diagbox

bonsoir! le code d activation scary01 ne fonctionne pas, il fonctionnais sur mon précédent ordinateur windows 7 edition intégrale et jusqu'ici je n ai jamais eu de problème. Je suis a la version 7.01, quelqu un aurait il une version plus récente a télécharger . Merci a+ patrice.
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir

Quelle et ton Os, Net framework 3.5 installé

Commentaire

• Citroën c53
      Junior Member
      • juin 2013
      • 37

windows 7 éditions intégrale, tant qu au , Net framework 3.5, ou est ce que je peut voir cela . Merci de ta réponse .

Commentaire

• Catno33
        Super Member
        • décembre 2015
        • 572

salut

c'est plus simple de re-installer Net framework 3.5 que de chercher où il est :
        Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative qui contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui sont construites par incréments à partir de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclut les mises à jour cumulatives de .NET Framework 2.0 Service Pack 2 et de .NET Framework 3.0 Service Pack 2.

tu installes avec un CD chinois ou un téléchargement ?
        ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• Citroën c53
          Junior Member
          • juin 2013
          • 37

je pense avoir réussi a résoudre mon problème, j'avais des pilotes qui n'étaient pas a jour. Par contre je recherche un cd de la dernières version de diagbox, ce qui m'éviterais de réinstaller les versions les unes après les autres, je suis a la 7.16 merci, je règles le cd et les frais d'envoi

Commentaire

• omarzoro
            Super Member
            • décembre 2013
            • 702

Envoyé par Citroën c53
            je pense avoir réussi a résoudre mon problème, j'avais des pilotes qui n'étaient pas a jour. Par contre je recherche un cd de la dernières version de diagbox, ce qui m'éviterais de réinstaller les versions les unes après les autres, je suis a la 7.16 merci, je règles le cd et les frais d'envoi
            pas de choix mon ami à ce jour, il faut les installer une par une.
            الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
            https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
            https://t.me/OMARZORO

Commentaire

Chargement...