Merci pour le partage
Machine virtuelle Virtualbox incluant diagbox 7.83 en français.
Réduire
X
-
Merci encore cela fonctionne sur mon berlingo de 2006 mais pas sur d'autres voitures plus récente.
Sur d'autre véhicules je n'ai aucun dialogue.
D’après ce que j'ai comprit diagbox met a jour l'interface au lancement de diagbox donc je suppose que mon interface est a jour maintenant grâce a ta machine virtuel.
D’où peut venir le problème ? Merci d'avanceCommentaire
-
Merci Morgan ! Je faisais mes propres VM sans avoir eu l'idée de les partager ! C'est cool et ça économise un temps fou, bravoCommentaire
-
Bonsoir,
Après une installation sur Windows 10, je l'ai installé sur Ubuntu 18-4. Cela fonctionne bien, après avoir dû aller modifier le bios pour autoriser les machines virtuelles.
Petite question : j'ai "imprimé" des mesures dans la machine virtuelle. Cela m'a donné des fichiers .xps. Comment puis je transférer ces fichiers sur la machine réelle pour les exploiter, car je ne les retrouve pas dans la machine réelle. Dans la machine virtuelle, je ne vois pas les disques ou clés usb réels
Je vous en remercie.Commentaire
-
Bonsoir,
Après une installation sur Windows 10, je l'ai installé sur Ubuntu 18-4. Cela fonctionne bien, après avoir dû aller modifier le bios pour autoriser les machines virtuelles.
Petite question : j'ai "imprimé" des mesures dans la machine virtuelle. Cela m'a donné des fichiers .xps. Comment puis je transférer ces fichiers sur la machine réelle pour les exploiter, car je ne les retrouve pas dans la machine réelle. Dans la machine virtuelle, je ne vois pas les disques ou clés usb réels
Je vous en remercie.
Tu as plusieurs solutions
Tu mets une clé USB dans ton pc et tu la connecté a ta VM
De mémoire sur virtual box tu clique sur le bandeau menu en haut : périphériques et là tu choisis ta cle USB
Elle va se monter sur win XP
Tu copie ton fichier dessus et tu fais l'inverse afin de monter la clé sur ton Windows et pas la VM
Après regarde sur Google comment convertir un xps en pdf
Sinon a faire sur cette Vm est d'installer PDF Creator
Comme ça a chaque impression ça te fait un PDF
Il reste aussi possible de mapper un faux lecteur réseau sur la VM te permettant depuis ta VM d'accéder a ton disque sur ton Windows
Je ne recommande pas ça raison de sécurité d'autant plus avec windows XP
Autre point n'autorisez jamais l'accès internet a cette VM sous XP car pas d'antivirus ça peut vite partir en cacahuèteCommentaire
-
Bonjour, un grand merci pour ce partage !
J'ai juste un peu galéré pour faire reconnaitre mon interface XS-évolution dans l'invité XP, sur mon ordinateur. Alors, je vais expliquer ce que j'ai fait pour m'en sortir, au cas où cela puisse servir à d'autres.
Mon PC portable: HP EliteBook 840G1, windows 7 - 64 bits.
Cet ordi ne comporte que des ports USB 3. Et cela ne fait pas bon ménage avec VM-Windows XP: pendant un long moment, pas moyen de faire reconnaitre la XS évolution dans l'invité XP.
J'ai essayé en désactivant dans le bios le mode USB3: idem.
Plein de combinaisons dans la config USB de Virtual Box: rien n'y faisait...désinstaller - installer VB . Pareil avec la VM...
Je désespérais un peu, mais comme l'interface était reconnue sous l'hôte W7-64 ... j'imaginais qu'il y avait une bonne configuration à trouver.
J'ai trouvé une solution dans la FAQ de VB concernant les ports USB.
Il faut juste éditer une clé de la base de registre !
On enlève alors un filtre haut sur les ports USB dans VB. (c'est peut-être moi qui avais foiré un truc à la base...)
J'ai testé, et cela fonctionne !!
J'ai fait joujou avec Diagbox sur mon C4GP 1,6 Hdi110 de 2009.
Encore merci !!Commentaire
-
Encore merci à m0rg4n pour le partage !Commentaire
Commentaire