Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Machine virtuelle Virtualbox incluant diagbox 7.83 en français.
Déjà un grand merci pour ce partage de fichier.
Pour ma part j'ai un soucis de fonctionnement et malgré la lecture de toutes les pages je n'ai pas trouvé de solution.
Voila mon problème :
Machine PC portable HP Probook 4530s sous windows 10
Virtual box 5.2.22 126460
Oracle VM VirtualBox extension pack 5.2.22
Activation VT-X dans le Bios
Mais au lancement de windows XP le message d'erreur E_FAIL (0x80004005)
VT-x is disabled in the Bios for all CPU modes.
Pour ma part, j'ai téléchargé une version cracké de VMware Workstation 14 pro, et j'ai installé Windows XP pro sp3 dessus aussi trouvé quelque part perdu dans le net.
Le tout depuis le Windows principal.
Déjà un grand merci pour ce partage de fichier.
Pour ma part j'ai un soucis de fonctionnement et malgré la lecture de toutes les pages je n'ai pas trouvé de solution.
Voila mon problème :
Machine PC portable HP Probook 4530s sous windows 10
Virtual box 5.2.22 126460
Oracle VM VirtualBox extension pack 5.2.22
Activation VT-X dans le Bios
Mais au lancement de windows XP le message d'erreur E_FAIL (0x80004005)
VT-x is disabled in the Bios for all CPU modes.
Bonjour à tous, (après un moment de silence) je tenais à vous remercier pour le travail fourni et les réponses faites.
En piochant un peu partout il y a la réponse...
Merci : ça marche sur un portable récent
L'option de faire marcher directement sur en XP : faut oublier
A+ Mac Guitou
Envoyé par macguitou
Bonjour,
je ne sais pas trop répondre à ces questions
J'en pose une autre :
je réinstalle un PC en X( enfin pas moi un informaticien de copain ) car, selon lui, le PC ne supporterait pas le fonctionnement de XP via VM
le fichier https://mega.nz/#!sgZgnIKI!d_SRh7YBtYfhZV9NvkHtEOl9wTfrBj5TFWxQbdO mEZE devrait fonctionner directement, si je comprends bien ( ce qui est loin d'être le cas )
J'essaie et vous tient au courant
Merci encore
Merci beaucoup pour les fichiers. Je suis sur Linux Ubuntu et la solution avec une machine virtuelle me convient très bien.
J'ai suivi les instructions mais quand je lance Diagbox, il me demande d'activer les applications.
Je ne comprends pas ce qu'il faut activer, si il faut activer et comment il faut activer. Faut il avoir un acces internet pendant la première utilisation du programme? Pour le moment je n'ai pas d'acces car dans la machine virtuelle, il n'y a pas de carte réseau installée.
Je viens d'acheter une Citroën C5 de fin 2004 et j'espère pouvoir lire le code d'erreur qu'elle a générée la semaine dernière.
D'après ce que j'ai lu la comunication devrait se faire avec le logiciel Lexia qui devrait se trouver dans Diagbox.
Bonsoir,
Dans le gestionnaire de la machine virtual, ajoute une carte réseau et surtout configure la en "host only" car diagbox à besoin d'une carte réseau active sinon il plante.
Le mode host only, permet d'attribuer une adresse ip mais en local (ta machine virtuelle sera isolé), pour éviter que ton diagbox aille sur le net faire n'importe quoi.
Bonsoir bva173, et un grand merci pour ton aide. En effet, après avoir fait la manip, diagbox ne m'a pas demandé de s'activer et j'ai pu continuer pour faire le diagnostique de l'auto.
BONJOUR morg4n merci bien pour le partage j'ai la v.7.57 diagbox je suis du mal à faire mise à jour le reste . alors je profite d'installer ta version s'il je peux installer.merci
bonsoir m0rg4n merci bien pour partage je suis sous W10 pro avec VM 5.2.22 installer logiciel sans souci quand il arrive écran window xp et sur écran qu'il u a 3 icônes
je clic sur icône diagbox écran diagbox apparaitre j'ai vu en haut à droite V.783 apres contrôle il demande activer pour tante je bien vu les autres sont pas besoin activer
je fais un erreur peuX tu aider stp merci
Dernière modification par duong, 19 décembre 2018, 21h55.
Commentaire