je me suis decidé a re telecharger la vbox et la tout c'est bien passer et elle fonctionne au poil !
Machine virtuelle Virtualbox incluant diagbox 7.83 en français.
Réduire
X
-
Bonjour, merci m0rg4n
Merci beaucoup pour ce partage énorme qui facilite le boulot et évite les galères. J'ai télécharger sous Win. 7 en 32 tout est OK seulement je n'arrive pas à ouvrire VM..exe ou autres pour installé la MV (affiche un fichier blanc)
Est-ce un manque de logiciel sur le PC pour télécharger le fichier VM ou cela ne fonctionne t-il pas sous Windaub 7 en 32 b. ?
Merci."Les amis du diag"Commentaire
-
Bonjour, merci m0rg4n
Merci beaucoup pour ce partage énorme qui facilite le boulot et évite les galères. J'ai télécharger sous Win. 7 en 32 tout est OK seulement je n'arrive pas à ouvrire VM..exe ou autres pour installé la MV (affiche un fichier blanc)
Est-ce un manque de logiciel sur le PC pour télécharger le fichier VM ou cela ne fonctionne t-il pas sous Windaub 7 en 32 b. ?
Merci.
Regarde pour virtualbox ici: >>> http://https://www.virtualbox.org/wiki/DownloadsCommentaire
-
Bonjour les amis,
Et voilà, et voila je savais je suis trop nul les amis. Pourtant je pensais avoir tout fait correctement , sous windows 7 32, j'ai même décocher la case de la carte réseaux comme le conseil m0rg4n, mais non, Erreur.... erreur... erreur.... Windauuuubbe je suis vraiment épuiser, ça y est je baisse les bras je n'arrive pas.
"Les amis du diag"Commentaire
-
=guireb;226313]exact mécano
ton problème col68, c'est que tu n'as pas installé l'extension pack de VM
tiens nous au courant
- - - Mis à jour - - -
Mon interface est reconnu comme :
- USB Com Board Evolution Driver (umdf)
- V 4.3.0 2012
- 921815 C inconnue
Je ne sais pas si la version est trop ancienne par rapport à m0rg4n, bref je vais faire des recherches puis partager le resultat, Merci encore les amis et désoler d'être nul."Les amis du diag"Commentaire
-
Big respect pour mecano57 et guireb, je m'excuse d'être nul, l'extension de package était disponible plus bas Merci encore, me reste à savoir comment insérer ce package dans virtualbox maintenant Ok je sors...
Mise à jour.......
OK je viens de trouver un pti tuto rapide," Comment installer l'extension de package de Virtualbox ? "
Même principe pour tous les OS
"Les amis du diag"Commentaire
-
Truc de dingue !!! je ne sais plus si je dois rire ou pleurer je pense être trop amateur pour reussire à utiliser VM
Pourtant j'ai cru un moment
C'était trop beau tout ça, tout sembler être OK
Quelques autres images...
1024 Mo de mémoire vive OK
Mais finalement...
J'ai essayer sur 2 PC diffèrents, les 2 sous Windows 7 en 32 et pareil. Pas de chance pour moi, bravo aux amis qui ont réussie. Je vais quand même faire des recherches sur le code erreur pour voir si google cache le secret, cordialement."Les amis du diag"Commentaire
-
salut col68 alors ton probleme et assez simple en faite
pour faire tourné une machine virtuel il faut activer une option dans le bios de l'ordi et pour l'instant cette option et desactiver.
tu peux t'aider de ça pour l'activer
Commentaire
Commentaire