bonjour , serait-il possible d'avoir le liens ? merci
Machine virtuelle Virtualbox incluant diagbox 7.83 en français.
Réduire
X
-
Commentaire
-
Non c'est bon j'ai compris j'ai pas téléchargé avec le bon compte Méga et j'avais dépassé le cota .. donc fichier pas téléchargé jusqu'au bout, je recommance du coup et je verrai bien après, merci encore
Et une petite question en passant.. on peut encore encoder avec cette version ou c'est une version plus vieille encore qu'il me faut? car j'ai besoin de re encoder sur une 206 (BSI)Commentaire
-
Bonjour tout le monde, je voudrais partager mon travail avec les membres du forum.
Il s'agit d'une Machine Virtuelle créée par mes soins à partir de Virtualbox Version 5.2.8 r121009 mais qui devrait aussi pouvoir être utilisé avec d'autres versions de Virtualbox.
Elle inclue Diagbox 7.83 en français et fonctionnel. La mise à jour de l'interface se fait en version 4.3.4 au lancement de Diagbox.
m0rg4n
Serait-il possible de mettre cette virtualbox avec diagbox sur un clé usb bootable ?
Si oui connaissez-vous un tuto pour le faire ?
Ou bien faire une clé bootable et y faire fonctionner diagbox ?
Merci.Commentaire
-
Bonjour,
Avant de tenter de mettre diagbox sur usb, je m'ai mis sur mon ordi.
J'ai un problème d'affichage à l'écran.
Résolution de l'écran sous win 7 : 1024 x 768.
Dans les params de windows_xp_1, à vidéo j'ai mis le max : 128Mo.
Windows xp_1 fonctionne bien, sauf qu'il est en 800 x 600.
800x600.jpg
Il y a t il moyen d'augmenter la résolution ?
Ce n'est pas bien grave, si je mets la résolution de Win7 à 800 x 600, win xp est plein écran.
Le problème c'est que diagbox ne s'affiche qu'à moitié, sa résolution semble être le double de 800 ...
demi-diagbox.jpg
Que faire ?
Merci.Commentaire
Commentaire