Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je vous explique mon problème j'ai eu pour la noel une boite diagbox avec une interface full chip j'ai essayer d'installer avec les CD fournis avec c'est la misère complète incomplet ou bourré de virus je m'arrache les cheveux. donc je suis a la recherche de l'installation complète sur le site mais vu tout ce qu'il y a je sais pas par ou commencer ni quoi prendre. D'autre part j'essaye aussi de charger des fichiers sur MEGA mais a chaque fois que je clique sur un lien MEGA sur le site je me retrouve avec un message d'erreurs. première question faut il acheter sur MEGA pour pouvoir télécharger et deuxième question ou puis je trouver ce qu'il me faut avec les mises a jours pour installer ma diagbox.
Je suis peu etre pas au bon endroit pour poster milles excuses
d'avance merci pour votre aide
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je vous explique mon problème j'ai eu pour la noel une boite diagbox avec une interface full chip j'ai essayer d'installer avec les CD fournis avec c'est la misère complète incomplet ou bourré de virus je m'arrache les cheveux. donc je suis a la recherche de l'installation complète sur le site mais vu tout ce qu'il y a je sais pas par ou commencer ni quoi prendre. D'autre part j'essaye aussi de charger des fichiers sur MEGA mais a chaque fois que je clique sur un lien MEGA sur le site je me retrouve avec un message d'erreurs. première question faut il acheter sur MEGA pour pouvoir télécharger et deuxième question ou puis je trouver ce qu'il me faut avec les mises a jours pour installer ma diagbox.
Salut. Regarde le liens juste au dessus de ton post. La version 7.82. Il te faut un logiciel type utorrent pour télécharger le.torrent que tu auras télécharger sur MEGA , ensuite suit bien la procédure d'installation. Entre deux mises à jour redémarrage de l'ordinateur obligatoire + lancement de diagbox sinon tu auras une erreur.
Pour finir, évite les antivirus sur un pc de diag " craqué "
Bonjour a tous
Bonjour a tous
Salut,
Petite habitude personnelle, dès que je reçoit du matériel chinois,, les CDs finissent dans mes pruniers pour faire fuir ces fichus piafs !
C'est la seule utilité trouvée
Petite habitude personnelle, dès que je reçoit du matériel chinois,, les CDs finissent dans mes pruniers pour faire fuir ces fichus piafs !
Salut Mat37. Effectivement c'est la seule et unique utilité des CD fourni. Heureusement que ce type de forum existe.
Bonsoir.
Donc ci j'ai bien compris mes CD dans les arbres et je dois chercher sur le site une installation de A a Z pour faire marcher ma diagbox. Ok bin je vais chercher. Merci de m'avoir aidé sur les CD.
Bonsoir.
Donc ci j'ai bien compris mes CD dans les arbres et je dois chercher sur le site une installation de A a Z pour faire marcher ma diagbox. Ok bin je vais chercher. Merci de m'avoir aidé sur les CD.
Salut,
C'est un simple conseil pour réussir à avoir suffisamment de fruit pour l'alambic, sinon les récoltes sont mauvaises et l'hiver, les fins de repas seraient moins jovial
Plus sérieusement, tu trouveras sur le forum toutes les infos et liens nécessaires pour te faire un pc de diag
Un petit conseil, n'ouvre pas un post pour une question évidente qui à déja été posée et répondue sur le forum !
Fait un maximum de recherches avant de demander quoi que ce soit, ça évite de passer pour un blaireau
C'est pour cela que l’idéal c'est d'avoir un vieux portable réservé au diag et installé en dual boot (ou plus) pour avoir plusieurs versions en même temps, ou faire des tests sans planter la version qui fonctionne bien. c'est beaucoup mieux qu'une machine virtuelle.
Commentaire