Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut kempi, désolé pour le retard mais en vacance et pas souvent sur le téléphone.
De quel mot de passe parles tu ?
normalement tu cliques sur mon lien et tu télécharges les fichiers qui t'intéressent.
Je viens de tester le lien depuis mon téléphone et il est encore valide.
Pour amaralia, je ne peux te répondre car pour éviter les problèmes, je tourne sous seven intégral 32 bits.
Attends peut être des avis plus éclairés pour tenter l'installation ou regardés les autres sujets qui traitent de diagbox.
merci toche33 de ta reponse
j ai telecharger les fichiers qui m interesse au niveau des mises a jour et lors de l ouverture des fichiers il demande un mot de passe pour l instalation des mises a jour , en lisant le forum j ai trouver le mot de passe qui est ecrit dans un autre sujet
eu-etre que si l on fait l instalation depuis la version 7.01 ,pas besoin de mot de passe
Bonjour,
J'ai une version 6, dois-je la désinstaller avant d'installer celle-ci et ses mises à jour ?
Autre question : mon vieil ordi portable boot sur hd et dvd, pas sur USB, je n'ai plus de dvd à graver, est-il possible de l'installer sur une clef usb en version "portable" ?
Commentaire