PSA interface Checker V3 INIT KO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zion13
    Compte inactif
    • juin 2018
    • 3

PSA interface Checker V3 INIT KO

Bonjour
    je suis nouveau ici donc merci les amis pour ceux qui prendront le temps de me lire.

J ai une 406 coupé 2.2HDI du 06/2003
    niveau materiel j ai un petit HP mini sous windows XP SP3 en 32 bit et effectivement des soucis d affichage de contenu suite a la resolution fixe et l ecran tout petit mais en effacent les modeles de vehicules j arrive a acceder a la 406 coupe dans digbox.

J ai acheté sur Ebay a un vendeur francais un Kit Diagbox mais a l epoque je ne savais pas qu il y avait plusieurs version du boitier, le mien etant le meme que le full ship mais sans la grosse resistance bleu???
    J ai installer le soft digbox jusqu a la version 7.57 car j ai lu qu elle etait plus stable.
    Jusque la cela avait l air plutot simple, mais au moment de brancher ma voiture rien
    A l ecran j avais Veuillez connecter une VCI
    Suite a cela j ai fais des recherches et je pense qu il y a un souci de drivers du coup en fouillant un peu j ai reussit a installer un driver; il y en avait 2 dispo dans le soft un finissant par 24 et l autre par 30 mais aucun des 2 n etant Evolution.
    j ai donc mis le 24

Depuis j ai sur l ecran sité précédemment un schema avec l ordi/une liaison verte/une voiture et ecrit en haut de l ecran Veuillez connecté une VCI.
    Je vais donc aller brancher la voiture voir ce que ca dit et vous dit cela d ici ce soir.

Cependant lorsque je boot le PSA Interface Checker V3; en bas a gauche j ai INIT KO et il ne se passe rien lorsque je fait ACTIVATE...
    De fait je n ai aucunes Version/Reference/Version

Merci pour votre aide
    JeanMi
  • aldrik
    Super Member
    • février 2013
    • 387

bonjour tu as mis quel firmware

Commentaire

• Zion13
      Compte inactif
      • juin 2018
      • 3

Salut Aldrik;
      merci de m avoir lu, donc comme je l ai ecrit je ne suis pas un expert, je pense que la version firmware dont tu me parle est celle du boitier cependant j ai un INIT KO avec l appli PSA Checker Interface et de fait je ne peux rien faire tout est grisé donc je ne sais pas quelle version Firmware est installée de base??

Commentaire