407 qui ne demarre plus et deafaut qui ne s’efface pas
Réduire
X
-
Ben oui je m'attendais un peu a ce résultat, suis les fils (que cette solution là pour être sûr), j'ai essayé de trouver pour toi sur le net mais pas d'information.Tu as bien quelque chose qui ne fonctionne plus non? (avec cette cosse débranché).Ta ventilation intérieur ou autre chose, forcément quelque chose ne doit pas marcher!
Jette un oeil vers ton neiman si tu aurais pas deux fils comme ça qui viendrait là, mais aucune certitude!!!Commentaire
-
-
Ben oui je m'attendais un peu a ce résultat, suis les fils (que cette solution là pour être sûr), j'ai essayé de trouver pour toi sur le net mais pas d'information.Tu as bien quelque chose qui ne fonctionne plus non? (avec cette cosse débranché).Ta ventilation intérieur ou autre chose, forcément quelque chose ne doit pas marcher!
Jette un oeil vers ton neiman si tu aurais pas deux fils comme ça qui viendrait là, mais aucune certitude!!!Commentaire
-
Bon ben peut être l'alimentation de la ventilation intérieur qui passe probablement par un des contacts du neiman, te voila avec une piste, bonne nuit.Commentaire
-
Salut, regarde tes contact derrière le neiman, tu as plusieurs contacts a l'arrière, un pose problème ou ce qui est brancher dessus, calculateur habitacle, ventilation etc...
Si tu vois rien d'anormal derrière le neiman, essai de débrancher les éléments un par un, ex: débranche la cosse du ventilateur, rebranche celle sur le BSM et vois si ta voiture démarre, il va falloir chercher!!Bon courage!Commentaire
-
-
un simple court jus sur un element peux faire ca
sur un expert de 2008 la semaine derniere une 20 ene de default ; ne demarre plus ; centralisation hs
4 jours de recherche plus loin hydroelectro pompe de direction assistee hs fuite d'huile sur la cosse + et - d'ou court jus
DA debrancher tous est redevue normale
pompe changer et tous et reglé
vois si tu n"a pas de l'eau ou autre sur un element electrique
c'est juste une piste pour t"aidé
bonne journéeCommentaire
-
Salut, donc si en enlevant ton fusible f13 ou ta grosse cosse sur le BSM, tu as des éléments non alimentés : genre ventilation, etc etc.Rien de nouveau.
J'essaie de comprendre un truc quand même, a priori ton BSI ne serais pas alimenté non plus!!!Tu pourrais confirmer STP!
Comment elle démarre si le BSI n'est pas alimenté? Quand tout est branché, fusible f13 et cosse BSM, tu peux communiquer avec ton BSI en Diag?
Bonne journée!!Commentaire
Commentaire