Il met des defaut mais ne s’efface pas
407 qui ne demarre plus et deafaut qui ne s’efface pas
Réduire
X
-
Tu as quoi comme défaut dans ton BSI (qui ne s'efface pas)?
Ceux du calculateur moteur tu ne peux pas les effacer non plus?Commentaire
-
salut mon frère pour ton problème de 407 hdi 136 il pourrait avoir 2 problème a vérifier le premier le BSM boitier servitude moteur le changer juste pour voir je crois c'est un L001 si jamais le défaut persiste il faut voir ton calculateur ca doit etre un siemens sid 803 ou un 803 A C4EST LA MALADIE BON COURAGECommentaire
-
Salut, quand tu enlève ton fusible f13, il n'est plus alimenté le caculo d'ABS, et sinon tu communique avec un diag avec ce calculateur d'ABS?Commentaire
-
Quand ton fusible est mis tu ne communique pas avec quoi exactement? Quel calculateur tu as ou pas?
As tu accès au calculateur d'ABS d'une façon ou d'une autre!Commentaire
-
Salut
Si je reprend sur poste #34 Je n’ai pas de courant qui arrive a la cosse et j’ai débranché une cosse sur le bsm et la voiture a démarré, et la capture du PSI poste #34, la voiture démarre ???
Bon j'ai chercher a quoi serre se connecteur, et se qui vas alimenter
J'ai regarder a quoi serre se connecteur
Puis j'ai chercher a quoi correspond les N° 8060 et 8020
La panne vient du niveau pompe clim soi hs ou cour-circuit dans connecteur
Débranche le connecteur de la clim, pour empêcher le problème de démarrage du véhicule et contrôle le connecteur du faisceau voir si les cosse ne se touche pas,
En espérons que tu as pas fait d'autre panne a force de toucher partoutCommentaire
Commentaire