Erreur de communication Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Walid25
    Junior Member
    • août 2015
    • 79

Erreur de communication Diagbox

Bonjour ;

Je rencontre un problème " ERREUR DE COMMUNICATION " lorsque j'essaye de lire ou d'imprimer le journal des défauts après un diagnostic avec Diagbox version 7.57.
    J'ai fais un test global, mais impossible de lire ou d'imprimer le journal des défauts ( voir photo ).
    J'ai besoin de faire un diag assez rapidement sur lequel il devrait figurer les défauts avec leurs apparitions et leurs disparitions ( indiqués par le nombre de kilomètres du véhicule ), je l'avais fais dans le passé mais j'ai oublié la manipulation.

Merci pour votre aideCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		com.png 
Affichages :	1 
Taille :		119,7 Ko 
ID : 			326581
  • dogfire25
    New Member
    • février 2015
    • 18

si tu fais imprimer directement depuis le TEST GLOBAL tu as les code défauts avec le détails

Commentaire

• Walid25
      Junior Member
      • août 2015
      • 79

Envoyé par dogfire25
      si tu fais imprimer directement depuis le TEST GLOBAL tu as les code défauts avec le détails
      Bonjour ;

Problème résolu, j'ai refais un test avec moteur tournant et là aucune erreur de communication, j'ai pu accéder au journal des défauts et l'imprimer avec tous les détails que je voulais ( nombre de défauts et kilométrages exacts de leurs apparitions et disparitions ).
      Je pense que le problème viendrait du fait que le véhicule se mets en " mode économie d'énergie " d'où l'absence de communication, mais faisant le est moteur tournant le problème disparaît.

Merci à tous pour vos conseils.

Commentaire

Chargement...