Bonjour,
Un grand merci au membres du forum pour cette base de savoir qui mon permi de faire mon pc de diag .
Si j'ai oublier des informations ou respect pas les règles je me mettre a jours sans soucis, je suis nouveau et premier poste donc je m'en excuse.
Mais la j'avoue d'être perdue et d'avoir besoin de l'avis d'experts comme simple que je remerci
J'ai installé diagbox en suivant les tuto jusqu'à la version v8.55 .sans utiliser AWRoot_v7_Conf+Ativation_v8.exe car je ne les pas trouver.
J'ai fait la méthode de mise a jours
Enlever fichier appdiag
Lancer mise a jour
Remettre appdiag
Redémarré pc
Lancer diagbox
Mise à jours de mon interface en 4.3.5 avec pas interface checker
Installation des pilotes
Mise à jours de mon Windows et pilotes
Internet coupé
Désactivation de sim au démarrage du pc
Pour moi tout est opérationnel car je peut communiquer avec ma 206 et naviguer dedans je vais essayer sur un c4 de 2011 voir si je peut aussi communiquer.
Je vous joint tout mon installation par photos
Car je comprend pas ou est le problème
Ma sonde est bien une full chip xs evolution ,pas besoin de la flasher ?
Pas de communication avec calcultateur c4 Picasso 2008 par diagbox ou lexia?
Pas de détection automatique du vin ? Avoir sur d'autre voiture.
Je peut donnée le lien ou que j'ai commander la sonde si il faut
Merci à vous pour votre aide et excusé moi si mon poste ou moi on na pas respecté certaines règles
Un grand merci au membres du forum pour cette base de savoir qui mon permi de faire mon pc de diag .
Si j'ai oublier des informations ou respect pas les règles je me mettre a jours sans soucis, je suis nouveau et premier poste donc je m'en excuse.
Mais la j'avoue d'être perdue et d'avoir besoin de l'avis d'experts comme simple que je remerci
J'ai installé diagbox en suivant les tuto jusqu'à la version v8.55 .sans utiliser AWRoot_v7_Conf+Ativation_v8.exe car je ne les pas trouver.
J'ai fait la méthode de mise a jours
Enlever fichier appdiag
Lancer mise a jour
Remettre appdiag
Redémarré pc
Lancer diagbox
Mise à jours de mon interface en 4.3.5 avec pas interface checker
Installation des pilotes
Mise à jours de mon Windows et pilotes
Internet coupé
Désactivation de sim au démarrage du pc
Pour moi tout est opérationnel car je peut communiquer avec ma 206 et naviguer dedans je vais essayer sur un c4 de 2011 voir si je peut aussi communiquer.
Je vous joint tout mon installation par photos
Car je comprend pas ou est le problème
Ma sonde est bien une full chip xs evolution ,pas besoin de la flasher ?
Pas de communication avec calcultateur c4 Picasso 2008 par diagbox ou lexia?
Pas de détection automatique du vin ? Avoir sur d'autre voiture.
Je peut donnée le lien ou que j'ai commander la sonde si il faut
Merci à vous pour votre aide et excusé moi si mon poste ou moi on na pas respecté certaines règles
Commentaire