diagbox ,c4 Picasso pas de dialogue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mikaudi
    New Member
    • novembre 2017
    • 13

diagbox ,c4 Picasso pas de dialogue

Bonjour,

Un grand merci au membres du forum pour cette base de savoir qui mon permi de faire mon pc de diag .
    Si j'ai oublier des informations ou respect pas les règles je me mettre a jours sans soucis, je suis nouveau et premier poste donc je m'en excuse.
    Mais la j'avoue d'être perdue et d'avoir besoin de l'avis d'experts comme simple que je remerci

J'ai installé diagbox en suivant les tuto jusqu'à la version v8.55 .sans utiliser AWRoot_v7_Conf+Ativation_v8.exe car je ne les pas trouver.

J'ai fait la méthode de mise a jours
    Enlever fichier appdiag
    Lancer mise a jour
    Remettre appdiag
    Redémarré pc
    Lancer diagbox

Mise à jours de mon interface en 4.3.5 avec pas interface checker
    Installation des pilotes

Mise à jours de mon Windows et pilotes
    Internet coupé

Désactivation de sim au démarrage du pc

Pour moi tout est opérationnel car je peut communiquer avec ma 206 et naviguer dedans je vais essayer sur un c4 de 2011 voir si je peut aussi communiquer.

Je vous joint tout mon installation par photos
    Car je comprend pas ou est le problème

Ma sonde est bien une full chip xs evolution ,pas besoin de la flasher ?
    Pas de communication avec calcultateur c4 Picasso 2008 par diagbox ou lexia?
    Pas de détection automatique du vin ? Avoir sur d'autre voiture.
    Je peut donnée le lien ou que j'ai commander la sonde si il faut

Merci à vous pour votre aide et excusé moi si mon poste ou moi on na pas respecté certaines règles
    Fichiers attachés
  • Mikaudi
    New Member
    • novembre 2017
    • 13

Désolé j'avais pas fait attention pour la présentation mais c'est rectifier ��. Après essaie sur un c4 de 2011 même résultat pas de vin de trouvée et absences de dialogue avec tout les calcultateur ��.

Ma delphi , elle a put tout lire et me sortir la liste de 30 défaut

Commentaire

• Mikaudi
      New Member
      • novembre 2017
      • 13

Je remonte le sujet car j'ai Toujour pas avancé dans mon souci

Commentaire

• savii
        New Member
        • juillet 2013
        • 6

Bonjour,
        J'ai diagbox en version 8.55 et j'ai le même problème.
        Il me trouve bien le VIM, par contre au niveau du dialogue avec les calculateurs c'est une catastrophe...
        J'ai un grand C4 picasso II de 2016..

Commentaire

• Mikaudi
          New Member
          • novembre 2017
          • 13

Je n'est pas trouvée pourquoi j'ai le problème malgré tout les mise a jours car sur d'autre voiture je peut dialoguer.

A suivre si d'autre on réglé le problème

Commentaire

• mecano57
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2604

Salut

Tu as essayer en changent le firmware 4.3.5 par le 4.3.4 avec PSA interface checker ????

Commentaire

• Drigo
              Compte inactif
              • août 2018
              • 4

Bom dia, estava navegando no fórum para achar alguma forma de fazer com que minha interface Ching-ling voltasse a funcionar como antes, e encontrei essa descrição. Bom já tentei de tudo restalei o programa, atualizei a interface instalei tlcdfix drivers e nada. O problema é que a interface é reconhecida pelo sistema mais não reconhece nenhum automóvel PSA. Vi a tempo atrás um tutorial a respeito mais perdi, dizia que deveria trocar os resistores perto do relé na interface para voltar a reconhecer os veículos, alguém pode me ajudar? Desde já agradeço muito. Poderia até trocar a interface mais aqui no Brasil tem um custo muito alto pois temos muitos impostos sobre esses produtos novos. Valeu

Commentaire

Chargement...