Salut JJ308, merci pour le retour, pas de soucie, le full chip est en route a +
Besoin de confirmation avant achat
Réduire
X
-
Bonjour à vous je suis également à la recherche du cordon avec prise pour ODB pour mon GC4 Picasso
JJ308-> où as-tu commandé ta prise ?
J'ai trouvé celle-là sur le net, qu'en pensez-vous? https://www.carnlink.com/diagbox-psa...,4,diagbox.cfm
A+Commentaire
-
Salut Mich59220 et bienvenue à toi.
Le meilleur interface dit "full chip" est sur le lien de Patber, merci Patber pour le partage, j'ai payer moin chère mais reçu un non full, ce qui est embêtant quand même car il faut se débrouillé pour soudé les composants manquants.
Je dirais laisse tombé carnlink etc... les grosses têtes sont sur Alixx en plus si Patber le conseil, fonce les yeux fermés y aura pas de surprise, pas comme moi là avec le ptit souchi qui ma arnaquer.
"Full jip pa proplem"
..... ehh monsieur c'est pas full chipp lààà.., on fait comment maintenant ?
"Si cher ami, fonctionne comme full jip pa proplem, merci pour paiement" ... puis plus de réponse plus rien
PS: Je respècte la Chine et les Chinois on est bien d'accord, no problemo, c'est juste lui qui ma énérvé mais bon voilà, c'est pas tous les jours le 11.11 hein !
Cordialement."Les amis du diag"Commentaire
-
Salut le dernier lot que j'ai acheté provenait de chez eux elles étaient correctes mais reste a voir avec les Chinois qui sont de plus en plus foireux.
https://www.aliexpress.com/item/New-...2-18064ab60f32
Apparemment la 7.62 serait idéale comme version mais je ne trouve plus aucun lien valide sur le forum pour upgrader vers cette version...Commentaire
-
Salut, j'ai retourné la moitié du forum ( ici uniquement ) et j'ai bien vu quelques liens mais pas dans la continuité de la 7.57
Le seul fichier plus récent est l'update 7.76 vers 7.82 ( 8.18 ) mais je n'ai rien eu entre les deux qui fonctionne encore malheureusement, tous les liens sont down.Commentaire
-
-
Oh ça c'est super ! Je vais pouvoir installer les quelques updates que je n'ai pas encore ( jusque 7.62 à tout hasard pas plus loin ) .
Un tout grand merci !
Comme ça si quelqu'un a besoin dans le futur d'un update pour les mêmes raisons je les aurai aussi à disposition. Je garde tout... je me demande même s'il ne me reste pas un vieux win98 quelque part dans mes dossiersCommentaire
-
Salut c'est gentil mais il suffit d'un peu de recherche pour les trouver.Chose que la plupart des membres ne se donnent pas la peine de faire.
Commentaire
-
Ça y est interface commandé avec le lien de Patber que je remercie au passage.
Hâte de la recevoir pour pouvoir essayer sur mon véhicule.
J'ai DiagBox 7.83 alors quelle version de firmware devrais-je avoir 4.3.4 ?
Est-ce que je devrais faire une mise à jour avec PSA interface Checker ou sera t-elle déjà en 4.3.4 ?
MerciCommentaire
-
Ce genre de commentaire "ne se donnent pas la peine de faire"... merci, j'ai cherché pendant une demi heure à écumer les posts page par page et je n'ai pas trouvé ce lien.
Juste à un moment, suite à un message "Merci patber,j'avais chercher mais tous les liens sont mort et je voulais partir du 7.55 en fait.mais c'est vrai que je n'avais pas vu le deuxième lien. t'es un chef mon ami........
Merci LOULOU"
J'ai fait l'erreur de ne pas cliquer sur le premier lien qui menait au graal ! J'ai cliqué sur le second qui ne m'a mené à rien et le troisième qui m'a renvoyé vers la page générale diagbox.
Bref, j'aurais du cliquer sur le premier lien qui m'aurait donné tous les fichiers recherchés et je n'aurais posé aucune question, juste mis un merci.
J'ai cherché, j'ai merdé juste là où se trouvait la réponse. Ca arrive !
Et merci pour le lien malgré tout ( tu aurais aussi pu te limiter à me dire de chercher )Commentaire
-
Ok mais c'est pas nécessaire de me répondre de cette façon dès que je pose une question.
On est tous ( je pense ) fatigués par le travail, la vie de famille ou je ne sais pas quoi d'autre.
C'est pas pour se prendre encore des remarques mesquines de ce genre le soir quand on essaye d'en apprendre un peu plus. Merci.
Ps : il fait beau à Montréal ?Commentaire
-
Salut je ne suis pas mesquin loin de la mais un minimum de documentation s'impose avant de demander,je suis présent sur de nombreux forums et apporté mon aide a de nombreuses personnes si tu les parcours tu vas le constater de toi même.Le seul secret pour apprendre est de lire et pratiquer,de pratiquer et de lire jusqu'a ce que l'on bloque et la on commence a poser des questions.Je ne suis plus a Montréal mais a Magog Québec ou en ce moment il fait moins onze avec de la neige.Commentaire
Commentaire