Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Le lien fourni plus haut (XP SP3 ) va à merveille pour Diagbox !
Il existe un nombre incalculable de logiciel pour trouver les bons drivers en fonction de ta config !
Télécharge le XP SP3, et installe le !
Si besoin, je te donnerais une liste de soft pour màj des drivers en fonction de ton OS et config !
Je te remercie mais je ne suis arrivé à rien avec le SP3 je pense que ma config ne convient pas car tout simplement il n'y a pas de pilotes 32 bits pour cet ordi trop récent et ça me bloque l'activation.
Après avoir essayé toutes les manières d'activer, tous les pilotes possibles et imaginables, j'en suis arrivé à la conclusion que je devais remettre win7 comme à l'origine, revendre ce pc et me jeter d'un pont
Sinon je vais bien, merci , win7 est en cours de reinstallation (je vais quand même retenter VM et diagbox avant de dire que c'est définitivement mort)
bon,j'ai résolu une partie du soucis. Je suis arrivé a faire reconnaitre l'interface en "USB COM BOARD" sur mon win7 au lieu de "virtual USB" donc j'avance et bien entendu je crois qu'il va me falloir le fameux outil de NLC pour la faire reconnaitre en evolution.
si quelqu'un peut me donner un indice pour le trouver ?
Salut oui j’avais trouvé ce post, J’ai pensé qu’il s’agissait du petit soft pour changer le firwmare de l’interface, (le checker,quej ai déjà). Si il s’agit bien de celui qui sert à faire passer l’interface comme originale Alors j’irai le télécharger quand je pourrai car j’ai dépassé ma limite de téléchargements sur le forum il faut que j’attende 24 h. Curieux puisque je n’ai rien téléchargé jusque là... tu confirmes que c est bien ce que je cherche ?
Et merci à toi !
Salut, de la lecture j’en ai eu pendant des heures sur le forum et sur d autres, sans jamais trouver de solution car chaque problème est différent et les discours ne sont pas tous les mêmes concernant les méthodes, chacun y va de sa propre expérience selon le matériel où le logiciel qu’il a. Pour un novice le forum c’est du chinois tu passes du temps à lire les problèmes des autres sans résoudre le tien et de temps à autre tu chopes une info alors tu testes... et tu apprends doucement. Heureusement les anciens sont là pour guider les nouveaux et je te remercie.
bonjour
Comme je suis de nature têtue j'ai encore retenté de mettre XP sp3 en natif et réinstallé diagbox (j'ai essayé plusieurs versions patchées), j'ai tenté tous les pilotes Ethernet de la planète, j'ai tenté avec et sans câble, sans pare feu sans antivirus ... et j'ai toujours au final cette fameuse erreur 0 à l'activation.
Par contre j'ai réussi à flasher l'interface en C, c'est déja ça !
T embêtes pas j ai viré de nouveau Xp c est mon matos qui est trop récent. J ai remis le win7 original par contre toujours pareil l interface n est pas reconnue (périphérique inconnu) sous win 7 et quand je lance la vm win7 la trouve comme VirtualBox usb. De plus impossible de lancer interface checker même en mode compatibilité
Salut j'ai horreur des machines virtuelles et ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas a installer en natif,être plus près j'irais faire un tour chez toi tu échappes un détail je crois?
La vm ça rame à mort c est l horreur c’est pour ça que je me suis acharné sur xp.
je ne sais pas ce qui a foiré mais j ai un impératif : il faut que ça marche avant demain matin comme j ai promis à mon beauf de lui installer pour demain.
J’ai pourtant bien pris le sp3 du lien, installé java, net framework, tous les pilotes, le Diagbox 7.02 qui va bien, je ne comprends pas mais je pense que c est mon disque dur qui n’était pas reconnu correctement sous xp et pas moyen de le mettre en IDE dans le bios car ordi portable avec bios non modifiable...
Quelle est cette machine et confuguration? Version du Bios? Pourquoi tu te fais chier?A ta place j'installerais sur un Dell ou lenovo disponibles pour quelques Euros tu vas finir par t'arracher les cheveux et ou te flinguer!
- - - Mis à jour - - -
Ton disque dur est un IDE ou un SATA? IDE bizare si tu dis que la machine est relativement récente.
Commentaire