Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut
Si tu viens de l'acheter, tu peux la renvoyer, ils vont t'en envoyer une autre.
A+
Salut,
En suivant le lien où il l'a acheté, on se rend compte que le vendeur est chinois et situé à Shenzhen, proche Hong-Kong, les frais dans le sens Chine-Europe sont intéressant, mais dans l'autre sens exorbitant ....
Ont-ils des "plateformes relais" pour livrer rapidement en Europe ? Le site propose une livraison en 48h ...
Bon alors mon problème est résolu, (il y a une plateforme en effet, j'ai la livraison en 1 jour ouvré ) j'ai renvoyé le colis gratuitement, quand il y a un défaut, c'est eux qui prennent en charge avec Amazon.
Il se trouve que la sonde est défectueuse, car je n'arrivais même pas a trouver le code de logiciel dedans (9780.Z5), j'ai donc commandé la version 'Full Chip' (A.1281 Z) puis passé un coup de 'Interface install' avec le 'PAS Interface Checker'
...Et là...
PAFF !
USB Board Evolution Driver
Enfinnnn
J'ai pu tester brièvement la Diagbox sur mon picasso est ma saxo, il faut que je prenne un peut la main dessus, par contre je n'ai pas trouver dans le logiciel comment trouver les valeurs évoluer en direct (comme le lambda, T° eau, ect)
Maintenant que ça fonctionne, la question est.. Comment vous remercier ?
Commentaire