Pas de communication entre diagbox et mon Berlingo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zedzedzed
    New Member
    • juin 2017
    • 12

Tu peux tenter de réinstaller le driver en pointant vers le dossier C:/AWRoot, je pense qu'il doit se trouver là. La valise sur le pc de mon pote est bien évolution multi instance. Je la branche chez moi elle est bien en évolution mais le driver reste en UMDF (pourtant tout fonctionne). n'hésite pas à faire des tests au fur et à mesure, pour ne pas passer à côté.

PS: j'éspére que tu fais tes tests au chaud, de ce froid de canard c'est toujours moins drôle

Commentaire

• pistibouc
      New Member
      • décembre 2018
      • 19

Je suis dans le garage, il fait toujours moins froid que dehors, on se comprend entre gens du Nord, quoique tu es encore plus au nord.

J'ai vraiment du mal a comprendre d'ou peut venir le problème, j'ai testé sur les 2 ordi un en machine virtuelle sous xp de m0rg4n et l'autre sous win7 fraîchement installé d'hier.
      Pour le driver j'ai fait de cette manière la mais il reste n UMDF sur mon PC en win7, par contre il est en multi-instance sur la machine virtuelle.

Commentaire

• Maximin
        Super Member
        • décembre 2012
        • 619

Salut

je vais tester une autre manip ce soir car j ai la même sonde que toi .
        Sachant que formatage, installation et mise à jour de la fenêtre n ont rien à apporter
        Cela étant , j attends un retour du site marchand afin de la retourner et d en obtenir une autre .
        Courage on va y arriver

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• pistibouc
          New Member
          • décembre 2018
          • 19

Salut, je viens d'avoir l'occasion de tester sur une c4 de 2010 et rien ...
          J'ai bien envie de mettre en cause la sonde qjand même.
          Il y aurait une solution pour la sonde flash ou autre chose ?

Commentaire

• pistibouc
            New Member
            • décembre 2018
            • 19

[IMG] [/IMG]

- - - Mis à jour - - -

En comparant les photos avec les autres membres du forum je m'aperçois qu'elle n'a pas l'aur d'avoir tout la ou il fait qu'en pensez vous ?

Commentaire

• Col68
              Super Member
              • septembre 2018
              • 440

Salut Pistibouc, je n'avais pas vu de modèle comme la tienne quoi que la mienne ressemble beaucoup, tes optocoupleurs sont mauvais, il te faut des OptocoupleursHCPL 063N-000E, tu à des 9817A à la place (les 4 opto. noire) pas bon d'après mes recherches, les 3 blancs sont du HCPL 0500 qui est OK.

Tu n'as pas de protection d'entrée USB (R1 et R2) présent sur le PCB, tout cela peuvent causer des soucies de communications.

Voici des photos pour te faire une idée...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20181212_161354.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		1,81 Mo 
ID : 			315985

Nom : 		20181209_192538.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,21 Mo 
ID : 			315986

Nom : 		20181212_215936.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		568,0 Ko 
ID : 			315987
              Regarde aussi si tu à cette résistance importante de 10K (ou marqué 103) comme sur l'image.

"Les amis du diag"

Commentaire

• zedzedzed
                New Member
                • juin 2017
                • 12

Mince ! Pourrais-tu nous faire un petit retour si tu changes ta sonde ?

Commentaire

• pistibouc
                  New Member
                  • décembre 2018
                  • 19

Oui bien sûr je partagerai, je suis venu ici pour qu'on m'aide. Et partager sera un plaisir dn esperant que cela en aidera d'autre.

Bon maintenant je vais essayer de retrouver le lien d'un vendeur fiable partagé par patber il me semble avoir vu ça dans une des nombreuses pages que j'ai lu.

Commentaire

• patber
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 4210

Salut le meilleur clone a l'heure actuelle si toutefois le Chinois respecte ce qu'il dit.

Commentaire

• multiplication
                      Junior Member
                      • décembre 2018
                      • 42

Le véhicule est peut-être trop récent par rapport à la version de Diagbox

Commentaire

Chargement...