Bonjour
J'ai un petit problème pas commun je pense ...
Véhicule : Partner phase 2 2,0hdi de 2004.
Sur un nieman il y a 4 positions : St/A/M/D quand on met la clé sur M cela met le contact, allume le tableau de bord, etc ... et on doit pousser jusqu'à D pour lancer le démarreur et démarrer.
Depuis peu, dès qu'il fait froid (proche de 0° , à 10° cela ne le fait pas), lors de la première mise en contact de la journée cela me lance le démarreur dès que je met la clé sur position M, pas besoin d'aller sur D !!!
Cela ne le fait que la première fois de la journée. je laisse la voiture toute la journée sur le parking du taf et le soir pas de soucis.
Cela ne vient pas du nieman, j'en ai mis un second en parallèle pour essayer, même problème ce matin.
J'ai un problème pour le diag car depuis que j'ai réinstallé Diagbox, il ne reconnait plus le calculateur de cette voiture ?? j'ai aussi une 206, j'ai passé un c4 l'autre jour et pas de soucis.
Sans lien je pense mais j'ai récemment tombé l'ensemble moteur/boite pour changer l'embrayage, la boite, nettoyer toutes les traces d'huiles, gratter la corrosion dans le compartiment etc...
Merci à ceux qui voudraient bien me donner des pistes.
J'ai un petit problème pas commun je pense ...
Véhicule : Partner phase 2 2,0hdi de 2004.
Sur un nieman il y a 4 positions : St/A/M/D quand on met la clé sur M cela met le contact, allume le tableau de bord, etc ... et on doit pousser jusqu'à D pour lancer le démarreur et démarrer.
Depuis peu, dès qu'il fait froid (proche de 0° , à 10° cela ne le fait pas), lors de la première mise en contact de la journée cela me lance le démarreur dès que je met la clé sur position M, pas besoin d'aller sur D !!!
Cela ne le fait que la première fois de la journée. je laisse la voiture toute la journée sur le parking du taf et le soir pas de soucis.
Cela ne vient pas du nieman, j'en ai mis un second en parallèle pour essayer, même problème ce matin.
J'ai un problème pour le diag car depuis que j'ai réinstallé Diagbox, il ne reconnait plus le calculateur de cette voiture ?? j'ai aussi une 206, j'ai passé un c4 l'autre jour et pas de soucis.
Sans lien je pense mais j'ai récemment tombé l'ensemble moteur/boite pour changer l'embrayage, la boite, nettoyer toutes les traces d'huiles, gratter la corrosion dans le compartiment etc...
Merci à ceux qui voudraient bien me donner des pistes.
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