[TUTO] PSA DiagBox V7.02 7.04 V7.06 Installation
Réduire
X
-
J ai trouver la solution " réinstallation " lol . Bon d ailleurs j avais pas vue les anciennes traces des updates 6.30/6.36 ect.... dans suppression des programmes .Commentaire
-
salut,je suis un peu a la traine niveau informatique,je ne comprend pas tout comme il faut se rendre a *c* ,couper aggdiagsys,ou APPDIAG.SYS et le remetre a ca place dans C???j ai un amis qui s en occuper mais c plus possible alors faut bien que je m en occupe c pas plus mal,merci a toiCommentaire
-
Bonjour a tous,
apres la maj de la v 7.06, au lancement de diagbox j'ai une fenetre "prise en compte de la MAJ internet en cours" puis une autre fenetre qui dit la maj n'a pu se faire veillez contacter votre administrateur et tout ce refairme.
qq pourez me dir d'ou sa peu venir
merci d'avanceCommentaire
-
v7.07
salut gytecj'ai et le même problème que toi.j'ai donc fermer diagbox et je l'est upgrader en version 7.07.quand je l'est relancer à nouveau plus DE message et tout marche correctement.dit moi si ca marche aussi pour toi.cordiagment.Commentaire
-
bonjour à tous g un problème j'ai fait installé diagbox 7.07 un message me disant connecté la vci mais celle ci n'est pas reconnue (interface flasher reconnue xs évolution) na da que dalle cela ne fonctionne pas S O S merci d avance pour les réponses.Commentaire
-
Bonsoir à tous,
personnellement diagbox me demande l'activation quand je suis passé de 7.01 à 7.06 :s
- - - Mis à jour - - -
La j"ai mis à jour de nouveau vers 7.07 et j'ai un code erreur mais je vais insister aussi voir sait-on jamaisCommentaire
-
Bonsoir à tous,
personnellement diagbox me demande l'activation quand je suis passé de 7.01 à 7.06 :s
- - - Mis à jour - - -
je rectifie ca avait l'air de fonctionner ( je dis l'air parce que je ne l'ai pas branché à l'odb tout simplement) il faut insister pour pouvoir remettre le fichier d'activation c'est tout
La j"ai mis à jour de nouveau vers 7.07 et j'ai un code erreur mais je vais insister aussi voir sait-on jamais
Bonjour,
Alors avec un peu de patiente l'erreur s'est enlevée ..
aujourd'hui en branchant actia à l'ODB je démarre diagbox :
donc il reconnaît le VIN de ma voiture mais après il me demande de choisir entre diagtools et peugeot 2000 si je me rappelle bien, quand je choisis diagtools il se passe rien et quand je choisis l'autre la première fois il demande le DAM, je le met et la il ne se passe rien!!!! Quelqu'un a eu le même soucis que moi ?
NMerci pour vos réponsesCommentaire
-
Bonjour a tous
Merci encore pour la mise a jour 7.06 que je viend d'installer et qui fonctionne bien pour moi
sauf un petit probleme ce pose lors de la fermeture de diagbox il reste sur la fenetre de fermeture et rien ne ce passe
je suit obligé de fermer en redemarrant windows .
Et une autre petit probléme je n'arrive pas a me connecter avec mes identifiant psa
est ce qu'une personne aurait eu ce probléme et me dire comment le résoudre
merci a vous tousCommentaire
-
Bonjour à tous,
Je vais finir par deprimer moi :s
la version 6.01 comme la 7.06 se bloquent quand je branche Actia sur la voiture j'ai le choix entre plusieurs choses et quoi que je fasse il ne se passe rien :s
quand je me connecte actia reconnait bien mon VIN et donc il me demande de valider et apres comme j'ai dit j"ai le choix entre ces 4 programmes comme sur les photos
quand je clique sur diagtool j'ai rien ( voir photo 1)
quand je clique sur pp2000 il me demande le numero dam (photo 2) apres il me remet comme sur l'image 1
quand je clique sur pp diagnostic j'ai un message d'erreur qui se transforme aussitot en image 3
et quand je clique sur pp mesure j'ai l'erreur image 4
Merci pour toutes les reponses que vous pouvez m'apporter.
je suis sous windows Xp et ces images c'est avec la version 6.01, avec la version 7.06 j'avais la meme chose enfin j'avais le choix juste entre diagtool et pp2000
j'ai même joint les infos que j'ai avec PSA interface checker (image 7), et quand je veux changer de version il me marque telechargement KO! et non OK
Merci encore.Commentaire
Commentaire