[TUTO] PSA DiagBox V7.02 7.04 V7.06 Installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • peujo
    Super Member
    • mars 2013
    • 294

code de decompression

Envoyé par kamou
    peujo, merci pour le lien, peux -tu me donner le mot de passe pour décompresser le fiichier.Encore merci
    normalement y en à pas mais si il t,'en demande un tu tape (scary01) sans les parenthèse bien sur ;-)

Commentaire

• kamou
      New Member
      • octobre 2012
      • 11

c'est génial, encore merci le mot de passe c'est bien scary01

Commentaire

• zztop80
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 79

Salut les amis , bon ben jai fait cela un petit peut trop vite ( comme les autres updates ) donc pas de sauvegarde du fichier APPDIAG.SYS pas de solution ? Merci d avance

Commentaire

• zztop80
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 79

Envoyé par zztop80
          Salut les amis , bon ben jai fait cela un petit peut trop vite ( comme les autres updates ) donc pas de sauvegarde du fichier APPDIAG.SYS pas de solution ? Merci d avance
          J ai trouver la solution " réinstallation " lol . Bon d ailleurs j avais pas vue les anciennes traces des updates 6.30/6.36 ect.... dans suppression des programmes .

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

salut,je suis un peu a la traine niveau informatique,je ne comprend pas tout comme il faut se rendre a *c* ,couper aggdiagsys,ou APPDIAG.SYS et le remetre a ca place dans C???j ai un amis qui s en occuper mais c plus possible alors faut bien que je m en occupe c pas plus mal,merci a toi

Commentaire

• gytec
              Junior Member
              • mars 2013
              • 22

Bonjour a tous,
              apres la maj de la v 7.06, au lancement de diagbox j'ai une fenetre "prise en compte de la MAJ internet en cours" puis une autre fenetre qui dit la maj n'a pu se faire veillez contacter votre administrateur et tout ce refairme.
              qq pourez me dir d'ou sa peu venir
              merci d'avance

Commentaire

• peujo
                Super Member
                • mars 2013
                • 294

v7.07

salut gytecj'ai et le même problème que toi.j'ai donc fermer diagbox et je l'est upgrader en version 7.07.quand je l'est relancer à nouveau plus DE message et tout marche correctement.dit moi si ca marche aussi pour toi.cordiagment.

Commentaire

• gytec
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 22

Saut Peujo, effectivement la maj 7.07 a resolut mon probleme. merci pour l'info et a charge de revenche cordialement

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• alexandro
                    Junior Member
                    • mars 2013
                    • 81

bonjour à tous g un problème j'ai fait installé diagbox 7.07 un message me disant connecté la vci mais celle ci n'est pas reconnue (interface flasher reconnue xs évolution) na da que dalle cela ne fonctionne pas S O S merci d avance pour les réponses.

Commentaire

• rouault
                      Compte inactif
                      • mars 2013
                      • 2

C'est finger in the noze avec ce tuto

Commentaire

• bking29
                        Junior Member
                        • janvier 2013
                        • 96

bonjour et merci beaucoup mecanodiag pour ce petit tuto qui depanne bien
                        bonne journée

Commentaire

• nabil2106
                          Member
                          • avril 2013
                          • 128

Bonsoir à tous,

personnellement diagbox me demande l'activation quand je suis passé de 7.01 à 7.06 :s

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par nabil2106
                          Bonsoir à tous,

personnellement diagbox me demande l'activation quand je suis passé de 7.01 à 7.06 :s
                          je rectifie ca avait l'air de fonctionner ( je dis l'air parce que je ne l'ai pas branché à l'odb tout simplement) il faut insister pour pouvoir remettre le fichier d'activation c'est tout

La j"ai mis à jour de nouveau vers 7.07 et j'ai un code erreur mais je vais insister aussi voir sait-on jamais

Commentaire

• nabil2106
                            Member
                            • avril 2013
                            • 128

Envoyé par nabil2106
                            Bonsoir à tous,

- - - Mis à jour - - -

je rectifie ca avait l'air de fonctionner ( je dis l'air parce que je ne l'ai pas branché à l'odb tout simplement) il faut insister pour pouvoir remettre le fichier d'activation c'est tout

La j"ai mis à jour de nouveau vers 7.07 et j'ai un code erreur mais je vais insister aussi voir sait-on jamais

Bonjour,

Alors avec un peu de patiente l'erreur s'est enlevée ..
                            aujourd'hui en branchant actia à l'ODB je démarre diagbox :
                            donc il reconnaît le VIN de ma voiture mais après il me demande de choisir entre diagtools et peugeot 2000 si je me rappelle bien, quand je choisis diagtools il se passe rien et quand je choisis l'autre la première fois il demande le DAM, je le met et la il ne se passe rien!!!! Quelqu'un a eu le même soucis que moi ?
                            NMerci pour vos réponses

Commentaire

• patou59
                              Junior Member
                              • décembre 2012
                              • 22

Bonjour a tous

Merci encore pour la mise a jour 7.06 que je viend d'installer et qui fonctionne bien pour moi
                              sauf un petit probleme ce pose lors de la fermeture de diagbox il reste sur la fenetre de fermeture et rien ne ce passe
                              je suit obligé de fermer en redemarrant windows .
                              Et une autre petit probléme je n'arrive pas a me connecter avec mes identifiant psa
                              est ce qu'une personne aurait eu ce probléme et me dire comment le résoudre

merci a vous tous

Commentaire

• nabil2106
                                Member
                                • avril 2013
                                • 128

Bonjour à tous,
                                Je vais finir par deprimer moi :s
                                la version 6.01 comme la 7.06 se bloquent quand je branche Actia sur la voiture j'ai le choix entre plusieurs choses et quoi que je fasse il ne se passe rien :s
                                quand je me connecte actia reconnait bien mon VIN et donc il me demande de valider et apres comme j'ai dit j"ai le choix entre ces 4 programmes comme sur les photos
                                quand je clique sur diagtool j'ai rien ( voir photo 1)
                                quand je clique sur pp2000 il me demande le numero dam (photo 2) apres il me remet comme sur l'image 1
                                quand je clique sur pp diagnostic j'ai un message d'erreur qui se transforme aussitot en image 3
                                et quand je clique sur pp mesure j'ai l'erreur image 4

Merci pour toutes les reponses que vous pouvez m'apporter.

je suis sous windows Xp et ces images c'est avec la version 6.01, avec la version 7.06 j'avais la meme chose enfin j'avais le choix juste entre diagtool et pp2000
                                j'ai même joint les infos que j'ai avec PSA interface checker (image 7), et quand je veux changer de version il me marque telechargement KO! et non OK

Merci encore.
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...