Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Alors avec un peu de patiente l'erreur s'est enlevée ..
aujourd'hui en branchant actia à l'ODB je démarre diagbox :
donc il reconnaît le VIN de ma voiture mais après il me demande de choisir entre diagtools et peugeot 2000 si je me rappelle bien, quand je choisis diagtools il se passe rien et quand je choisis l'autre la première fois il demande le DAM, je le met et la il ne se passe rien!!!! Quelqu'un a eu le même soucis que moi ?
NMerci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Je vais finir par deprimer moi :s
la version 6.01 comme la 7.06 se bloquent quand je branche Actia sur la voiture j'ai le choix entre plusieurs choses et quoi que je fasse il ne se passe rien :s
quand je me connecte actia reconnait bien mon VIN et donc il me demande de valider et apres comme j'ai dit j"ai le choix entre ces 4 programmes comme sur les photos
quand je clique sur diagtool j'ai rien ( voir photo 1)
quand je clique sur pp2000 il me demande le numero dam (photo 2) apres il me remet comme sur l'image 1
quand je clique sur pp diagnostic j'ai un message d'erreur qui se transforme aussitot en image 3
et quand je clique sur pp mesure j'ai l'erreur image 4
Merci pour toutes les reponses que vous pouvez m'apporter.
je suis sous windows Xp et ces images c'est avec la version 6.01, avec la version 7.06 j'avais la meme chose enfin j'avais le choix juste entre diagtool et pp2000
j'ai même joint les infos que j'ai avec PSA interface checker (image 7), et quand je veux changer de version il me marque telechargement KO! et non OK
Merci encore.
Salut,
Ton interface n'est pas une xs évolution, c'est un clone reconnu comme actia dans tes périphériques.
Tu peux mettre la version 5.02 puis les maj jusqu'à la version 5.29 max. Et sous cette version je vois que tu as Windows 7 64bit, il faut que tu installe vmware ou virtual box pour installer Windows xp en virtuel pour pouvoir faire fonctionner ton diagbox.
Enfin diagbox fonctionne... j'ai ressorti la vielle tour avec winXP pro LSD, tout réinstallé et super.
Une tour devant la portière... c'est un peu gênant mais bon...
Merci encore à tous
W.R.
moi j'ai finis par abandonner car même sur le windows virtuel j'avais des erreurs.
j'ai installé par contre le pp2000 25.01. normalement ça fonctionne!!
j'ai juste quelque chose qui me semble bizarre quand je renseigne mon DAM et j'entre dans pp2000 j'ai le choix entre miroir de courtoisie et prise accessoires arriere, j'ai trouvé nul part si c'etait normal ou pas.
merci encore à tous pour les explications ça m'a pas été perso mais ça a servi plein d'autres
moi j'ai finis par abandonner car même sur le windows virtuel j'avais des erreurs.
j'ai installé par contre le pp2000 25.01. normalement ça fonctionne!!
j'ai juste quelque chose qui me semble bizarre quand je renseigne mon DAM et j'entre dans pp2000 j'ai le choix entre miroir de courtoisie et prise accessoires arriere, j'ai trouvé nul part si c'etait normal ou pas.
merci encore à tous pour les explications ça m'a pas été perso mais ça a servi plein d'autres
normalement c'est normal ça me fait la même chose dans les 307 de mes clients et apres il dispose tous du electrochrome et de la prise allume cigare a l arriere donc ça doit etre pour ça a mon avis que ça apparait a confirmé par de vrais expert
bonjour à tous,
j'ai un ami qui m'a revendu un cable (pas officiel) peugeot citroen avec un cd diagbox (dvd gravé contenant 1go)...
100€ je me suis fait avoir ou pas ?
J'ai pas encore eu le temps de lire vos articles mais je m'y mets dès que le pc portable sera remis propre...
En tous cas ca se voit que vous avez la rage pour faire vivre ce forum et faire avancer les choses
Bonsoir,
Malheureusement je pense que je n'apporte pas une bonne nouvelle... tu t'es fait un petit peu arnaquer j'ai envie de dire c'est le prix d'un neuf.
mais bon faut voir le bon coté des choses, tu ne t'ai pas fait arnaquer de beaucoup et tu es sûr qu'il fonctionne.
Cdt
SI pour 100€ j'arrive à le faire marcher ca réparera au moins la voiture de ma belle soeur... Donc j'aurai amorti le budget!
pour le moment j'ai installé le cd fourni sur un vieux pc portable Toshiba tout le processus d'activation et tout, pas de soucis. Mais quand je branche le câble (reconnu et installé dans les périphériques) et que je démarre le logiciel : écran bleu !
Je vais tenter une install sur machine virtuelle, et si résultat aussi négatif je vais commencer à pleurer! (ou peut être pas mais pas loin...)
Vous pensez qu'installer une nouvelle version ça résoudra le problème ?
De plus le vendeur me parlait d'une mise à jour du cable... le cable se met à jour ?
bonsoir, j'ai telecharger les 3 fichiers diagbox v7.02 part 1 , part 2 puis part 3 . il faut donc les décompresser , mais comment les fichiers vont se réunir ou faut il les décompresser un a un, puis installer la part 1, après décompresser part 2 puis l'instaler ect merci a l'avance de vos réponses
bonjour, es ce que quel qu un pourrais m'aider, suite a l'installation du logiciel diagbox 7.04 tout c'est passer correctement pour l installation, mais lorsque je lance pour faire un teste global d un véhicule jusque la pas de soucis, le test commence il se termine 100% OK mais il m'inscris sur toute les lignes que le calculateur n'a pas répondu, donc il n'arrive pas a communiquer avec le calculateur, es ce que quel qu
un aurais une idée merci
Commentaire