Super Tuto, hate de faire un update!!!
[TUTO] PSA DiagBox V7.02 7.04 V7.06 Installation
Réduire
X
-
réponse
merci a toi pour ton aide, je vais remettre pp200 et lexia et tester. je te dirai si cela fonctionneCommentaire
-
Peugeot Planet et Lexia sont intégré dans Diagbox. Lexia et PPO pour les vieulles bagnoles. Diagbox pour les voitures récentes.
On peut installé le vieux Lexia et PPO sur le même ordinateur. Plus agréables pour travailler avec.
J'ai Lexia et PPO sur un vieux laptop. Ces deux programmes ne sont pas très exigeant. Diagbox sur un ordinateur plus performant.Commentaire
-
Je précise : Pas de PP2000 et Lexia avec DiagBox sur le même PC.
Choisir
soit PP2000(Peugeot) et/ou Lexia (Citroen) (ancien véhicule < 2011)
soit DiagBox Version 5.XX ou 6.XX ou 7.XX
ou alors pour mettre plusieurs version grace au "Multiboot" sur le même PC.
éventuellement VirtualBox, Vmware... (Je n'aime pas trop se genre de chose.)Modérateur
Les Amis Du Diag - LADD
Je ne réponds pas au support "Diag" par Messagerie Privé !
Les Amis Du Diag, souvent copié, jamais égalé !Commentaire
-
ok oui je n'avais pas bien saisi le sens, oui alors l'autre soucis qu'il y a quand je prend peugeot planet 2000 dans diagbox c'est qu'il me demande de connecter mon interface au pc a chaque fois,il ne se lance pas, dans mon gestionnaire de périphérique il me détecte bien l'interface mais pas en évolution, mon interface n'est pas un clone elle est authentique peugeot, et en 4.30 serait ce cela qui bloque ? mon pc est sous xp sp3, ou tout simplement le logiciel diagbox, j'ai la version 7.04, devrais je mettre une version inférieur? a vrai dire qui peux le plus peux le moins!!! ma prise fonctionne nous l'avons tester avec une autre prise sans fils depuis une application de portable, la je ne sait plus trop comment faire.
merci a toi pour ton aideCommentaire
-
@marsouin
Il faut que l'interface soit absolument reconnue en XS evolution, c'est cela la cause de tes problèmes, pour cela il n'y a qu'une solution et de plus très facile, il faut faire la demande en message privé a _nlc_ pour qu'il te fournisse le fichier pour flasher ton interface. Cela prend 30 secondes a faire.
Pour info lire a partir de la:http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...html#post58954
Commentaire
-
Bonsoir quel est le mot de passe pour décompresser le fichier? MerciCommentaire
-
Bonjour a tous,
J'ai tenté de mettre à jour un instal diag 7.02 en 7.06 (en sauvant le fichier .SYS) mais même après avoir recollé se foutu fichier au bon endroit je n'obtiens pas une version 7.06 activée.
Est-ce que je dois recommencer l'install depuis le début ou bien est-ce que je peux réussir à activer cette version 7.06 ?
Merci de votre aide si vous avez une soluce,
TonioCommentaire
-
Bonjour à tous.
j'ai téléchargé le logiciel DIAGBOX sur mon ordinateur et effectué les mises à jour en version 7.07.
Je recherche maintenant une interface et la prise ODB pour enfin pouvoir "Diaguer" ma 307 (activation rétroviseurs électriques et diagnostic climatisation). d'après ce que j'ai lu, cela fonctionne bien et peut permettre un dépannage rapide et la pose d'options.
je vous tiens tous au courant des suites données. Au passage, quelqu'un aurait-il une adresse pour acheter cette fameuse interface, car j'ai pu lire qu'il y en avait de qualité douteuse et qu'il fallait faire attention.
je remercie toutes celles et ceux qui pourront m'éclairer de leur lanterne (au sodium si possible).
Cordialement,Commentaire
-
Bonjour.
je vous remercie pour le message sympa pour mon anniversaire. concernant l'installation de DIAGBOX V.7.07, tout s'est bien déroulé en suivant les indications du tuto (excellent). j'attents maintenant de trouver l'interface. je voudrais savoir, s'il est possible de la fabriquer soi-même? Quelqu'un s'est-il déjà attaqué à ce sujet? Merci pour vos réponses .
Cordialement,Commentaire
-
Commentaire
Commentaire