Codage injecteurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zyuuk
    New Member
    • décembre 2018
    • 11

Bonjour à tous,

Comme dit patber, j'aimerais comprendre pourquoi la procédure de codage n'aboutie pas, étant perfectionniste j'aime bien travailler dans les règles de l'art, soit arriver à coder mes injecteurs ..

Je sais que l'injection se calibre dans certain cas de circonstance mais est ce vraiment opti' de ne pas coder les injecteurs ? j'ai gros doute, sachant que mon véhicule est équipé d'un Fap, j'aimerais rien laisser de coté ..

Ma raison des changements injecteurs c'est à cause de secousses au ralentie à chaud avec un légé claquement, j'ai déja écarté pas mal d'hypothèse avant le changements des injecteurs ( Egr / Papillon / Débitmètre / Régulateur de débit pompe hp / contrôle du circuit de vide etc .. )

Merci à tous pour vos réponses, et bon réveillon

Ps : j'essaie tout à l'heure un codage dans " classification des 4 injecteurs " et vous fait un retours.

Commentaire

• Zyuuk
      New Member
      • décembre 2018
      • 11

J'ai essayé de coder les 4 injecteurs en même temps dans " classification des 4 injecteurs " et " changements des 4 injecteurs " c'est toujours pareils : programmation impossible ...

Quelqu'un ma donné une astuce qui consiste à débrancher l'injecteurs en question et le rebrancher au moment de la validation codage, pareil aussi ...

J'ai quand même une grosse impression que quelque chose n'est pas fait pour permettre le codage ... seul chose que ça me demande " + APC ON " je suis pas fou quand même c'est juste le contact avant démarrage ?

Commentaire

• toyoutte
        Junior Member
        • octobre 2012
        • 76

bonjour zyuuk aurais tu penser de le faire avec l interface autocom ou delphi voir si cela résoudrait il pas ton problème ,car je sais que moi ayant un brain bee officiel en prêt j arriver pas a codé des injecteur Mercedes et j ai réussi avec un deplhi (clone chinois )sans souci.maintenand comme tu a fait une mise a jour a l agence es que ton programme et a niveaux pour cette mise a jour .jai eu le cas avec un logiciel trop vieux par rapport a la version installer dans l ecu et pas possible de communiquer.

Commentaire

• Zyuuk
          New Member
          • décembre 2018
          • 11

salut toyoutte,

merci pour ton message,

Je me suis récemment lancer avec le diagbox, j'ai une version 7.83 sous Windows 7 et une version 7.57 sous Windows xp 32bits.
          Effectivement j'ai pas essayé avec un diag Delphi et je pense que la dernière mise a jour en agence doit me faire du tort pour mon codage.

Serait tu me conseiller sur un diag Delphi ( clone chinois ) ? car je sais que avec la xs evo full chips version C j'ai mis pas mal de temps avant de trouver quelque chose de correct .

Sinon je vais allez en concession coder les injecteurs, mais bon c'est dommage de ne pas pouvoir le faire soit même

Commentaire

• Zyuuk
            New Member
            • décembre 2018
            • 11

Bonjour à tous

Je reviens sur le sujet pour apporter une réponse suite aux codage d'injecteurs que cela serve à l'avenir

Je n'ai pas pu coder les injecteurs car ceci était taré en C2I soit 16 caractère
            Or après achat d'un autre injecteurs en C3I soit 20 caractère ceci se code parfaitement

voila

Sinon après changement des 4 injecteurs, j'ai toujours le problème de secousses au ralentie .. Grrr ... même le garage ne trouve pas la cause ...

Commentaire

Chargement...