Bonjour à tous,
Comme dit patber, j'aimerais comprendre pourquoi la procédure de codage n'aboutie pas, étant perfectionniste j'aime bien travailler dans les règles de l'art, soit arriver à coder mes injecteurs ..
Je sais que l'injection se calibre dans certain cas de circonstance mais est ce vraiment opti' de ne pas coder les injecteurs ? j'ai gros doute, sachant que mon véhicule est équipé d'un Fap, j'aimerais rien laisser de coté ..
Ma raison des changements injecteurs c'est à cause de secousses au ralentie à chaud avec un légé claquement, j'ai déja écarté pas mal d'hypothèse avant le changements des injecteurs ( Egr / Papillon / Débitmètre / Régulateur de débit pompe hp / contrôle du circuit de vide etc .. )
Merci à tous pour vos réponses, et bon réveillon
Ps : j'essaie tout à l'heure un codage dans " classification des 4 injecteurs " et vous fait un retours.
Comme dit patber, j'aimerais comprendre pourquoi la procédure de codage n'aboutie pas, étant perfectionniste j'aime bien travailler dans les règles de l'art, soit arriver à coder mes injecteurs ..
Je sais que l'injection se calibre dans certain cas de circonstance mais est ce vraiment opti' de ne pas coder les injecteurs ? j'ai gros doute, sachant que mon véhicule est équipé d'un Fap, j'aimerais rien laisser de coté ..
Ma raison des changements injecteurs c'est à cause de secousses au ralentie à chaud avec un légé claquement, j'ai déja écarté pas mal d'hypothèse avant le changements des injecteurs ( Egr / Papillon / Débitmètre / Régulateur de débit pompe hp / contrôle du circuit de vide etc .. )
Merci à tous pour vos réponses, et bon réveillon
Ps : j'essaie tout à l'heure un codage dans " classification des 4 injecteurs " et vous fait un retours.
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