salut les gars quand je fait mon apprentissage des cles sa fonctionne c après la resynchronisation pour l ouverture a distance a chaque fois sa fonctionne plus a chaque fois que je swap ou je vierginise sa me rant ouf si une personne peut m eclairer merci
bsi siemen xara picasso
Réduire
X
-
Salut, donne plus de détail stp, tu as changé quelque chose sur l’auto, tu as eu une panne?,enfin pourquoi tu en est là?année de l’auto aussi,etc!bonne journée ! -
desole en faite c une voiture que j ai recuperer sans calculo et bsi j avais la bsi siemens et un edc 16C34( antidem )de kit different ducoup j ai enlever l eeprom pour le code cles
jai souder l eeprom elle a perdu l encodage du coup je reencode tous en manuelle niquel apprentissage cles niquel au moment de la sinchro des cles sa fonctionne pas
sa fais 2 fois que sa arrive sur un xara picasso 1.6hdi 110 2007 et berlingo 2.0 hdi 2004 comprend pas?Commentaire
-
salut, dans ton telecodage il te propose type de clé.. magneti, texton y'a aussi une valeur avec 4 caractère exemple 3C0A..... modifie et fait des essai sa met déjà arriver sur une C3Commentaire
-
maxe la menace oui tu as raison je vais essayer sa il me semble après quand tu as reapris la bsi et te le repropose pas dans les telecodade ?
comment faire pour acceder?
et j avais pas vue tu es de la meme ville que moi a l occasion moi je suis a coter de saint sever cordialement
y a du kess ktag fvdi 2014 RENOLINK CLIP ET DIAGBOX BIEN SURECommentaire
Commentaire