Salut à tous. J'ai entendu parler d'une version 9.23 de MrRorry qui serais dispo. Par contre pas vraiment moyen de savoir si elle fonctionne bien ? Quelqu'un la parmis vous? Sa me déranges pas de payer mais je préfère être sûr. Merci bien
Diagbox 9.23
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut,
Je l’ai depuis 2 mois, elle fonctionne très bien, mais j’ai gardé un autre pc qui est en version 7.xx pour des télécodages qui ne sont plus possible en autonome avec cette version récente.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
-
Salut,
A quoi sert le bouton multi-diag? A lancer multi-diag si on l'a déja je suppose?
Et est-ce que quelqu'un à essayé diagbox avec une interface conforme à la norme SAE J2534 Pass-Thru comme la vci2 multidiag ou autre? Car sur la doc http://service.citroen.com/cgv/AC/A2DR_ctc_fr.pdf il est indiqué en page 3 que c'est garantie uniquement en écriture (programmation et télécodage) mais pas en lecture (diag).Commentaire
-
salut j'ai la 9.23 de rorry depuis six mois (une bombe) ultra rapide fonctionne en 32/64 bits diagbox/lexia/pp2000.
je recommande cette versionvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
C’est un dell e5430 windows 7 32 bits a jours , disque dur 500gigas , 2 giga de ram , processeur pentium 2.4 ghz, net framework à jours , Mozilla portable , virtual clone , winrar , abobe reader a jour , pas d’anti virus , la je sèche ....Commentaire
Commentaire