Diagbox problème : ERREUR D'INITIALISATION

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cocopops
    Junior Member
    • octobre 2018
    • 75

Verdict :
    "ERREUR LEXIA .
    Erreur lors de l'installation de lexia . Vous devez reactiver pour relancer l'installation " ...
    Ca fait au moins 5 fois que je reinstalle XP et DB, je suis épuisé

Commentaire

• Hib974
      Junior Member
      • février 2016
      • 74

Salut, sur Win 7 32 bits ça vas très bien.
      Tu dois pouvoir trouver ça dans la rubrique informatique/logiciel;

J'ai aussi eu du mal, mais avec une installe propre de A a Z et en vérifiant bien l'absence de virus tout est ok maintenant.

Slts
      Hib974

DELL E6220 Win7 Pro 32bits
      DS150E
      CANCLIP
      DIAGBOX

Commentaire

• cocopops
        Junior Member
        • octobre 2018
        • 75

Hello , Pour le message d' " ERREUR LEXIA" c'est solutionné en copiant les fichiers zip lexia et pp dans le repertoire C:/TEMP.
        En revanche j'ai touché le problème initial d'activation automatique qui s'ouvre ( pas d'activation manuelle de dispo ) . Ca arrive une fois que j'installe les drivers de la sonde et que je le connecte à la voiture.
        Je suis en XP 32 SP3 ; j'avais deja installé l'année dernière sans soucis ( je n'ai pas gardé les fichiers sources ) mais là je n'y arrive plus avec ce que je viens de telecharger ici et là .

Commentaire

• Hib974
          Junior Member
          • février 2016
          • 74

Envoyé par cocopops
          Hello , Pour le message d' " ERREUR LEXIA" c'est solutionné en copiant les fichiers zip lexia et pp dans le repertoire C:/TEMP.
          En revanche j'ai touché le problème initial d'activation automatique qui s'ouvre ( pas d'activation manuelle de dispo ) . Ca arrive une fois que j'installe les drivers de la sonde et que je le connecte à la voiture.
          Je suis en XP 32 SP3 ; j'avais deja installé l'année dernière sans soucis ( je n'ai pas gardé les fichiers sources ) mais là je n'y arrive plus avec ce que je viens de telecharger ici et là .

Donc pour résumer là maintenant tu n'as pas l'icônes activation manuelle ?
          Hib974

DS150E
          CANCLIP
          DIAGBOX

Commentaire

• cocopops
            Junior Member
            • octobre 2018
            • 75

Hello . Exact j'ai la fenetre d'activation qui se lance quand je branche la prise au PC et auto.
            Donc le probleme est :
            *La fenetre d'activation qui s'ouvre de nouveau alors qu'à l'install la 1ere fois j'ai pu mettre scary en manuel
            *Elle s'ouvre avec seulement 2 icones : croix rouge et activation automatique => je n'ai donc pas l'activation manuelle
            J'ai l'impression que l'activation "saute"

Commentaire

• Hib974
              Junior Member
              • février 2016
              • 74

Envoyé par cocopops
              Hello . Exact j'ai la fenetre d'activation qui se lance quand je branche la prise au PC et auto.
              Donc le probleme est :
              *La fenetre d'activation qui s'ouvre de nouveau alors qu'à l'install la 1ere fois j'ai pu mettre scary en manuel
              *Elle s'ouvre avec seulement 2 icones : croix rouge et activation automatique => je n'ai donc pas l'activation manuelle
              J'ai l'impression que l'activation "saute"

-Tu as coupé le fichier APPDIAG ?
              -La MaJ 7.01 vers 7.02 c'est bien passée ?

Moi :
              Après l'installation 7.01
              -Je redémarre le PC
              -Je lance DiagBox
              -ça ce met à jour 7.02. automatiquement ( Je touche jamais à APPDIAG)

Ça fonctionne pour moi, fais-tu autrement ?

Fait nous un print écran pour qu'on puisse y voir un peu mieux.

Slts
              Hib974

DS150E
              CANCLIP
              DIAGBOX

Commentaire

• cocopops
                Junior Member
                • octobre 2018
                • 75

Hello,

Non je n'ai pas coupé le fichier ( d'alleurs ce qui est demandé est de COPIER pour les updates au dessus de 7.02 et pas de 7.01 vers 7.02.
                Le reboot entre les 2 installs n'est pas demandé .
                Bonjour, J'ai vu un tuto pour installer diagbox mais apparemment ça s'arretais a la 7.06 Vu comment j'ai galérer a l'installer jusqu’à la 7.22, j'ai f

Commentaire

• Col68
                  Super Member
                  • septembre 2018
                  • 440

Salut les amis

Perso j'installe normalement jusqu'au 7.01 puis redémarrage pour effectuer la MAJ vers 7.02 en lançant le soft.
                  La mise à jour se fait automatiquement, après quand la mise à jour est effectuer donc je vois que je suis passé à la version 7.02 je coupe le fichier "AppDiag.sys" (qui disparait du fichier) et le colle sur le bureau.

Une fois le fichier "AppDiag.sys" sur le bureau j'en profite pour l'archiver à l'aide du soft WinRAR afin de pouvoir l'utiliser en cas de besoin. J'effectue les mises à jour un par un.
                  (j'utilise la version 7.02 vers 7.54 déjà patcher dispo sur le fofo, ce qui évite de faire plusieurs MAJ et redémarrage)

Arrivé à la version 7.54 je recopie et colle le fichier "AppDiag.sys" à son emplacement d'origine et lance le soft.

Si vous voulais la dernière version ou plus récent que la version 7.54 vous continuer les installations de MAJ jusqu'à la fin et ajouté à ce moment le fichier "AppDiag.sys".

(À savoir au dessus de la version 7.54 pas de télécodage.)

Bon diag les amis.
                  "Les amis du diag"

Commentaire

• cocopops
                    Junior Member
                    • octobre 2018
                    • 75

Hello ,

Je parle bien de l'install de la 7.02 ( qui etait suffisante pour mon besoin ) ; je ne veux pas aller au dela car pas besoin.
                    Perso je n'ai pas redemarré entre l'install de la 7.01 et 7.02 ( d'ailleurs pas indiqué sur les tutos) ni touché au fichier APPDIAG.SYS car pas requis pour installer la 7.02.

Mon soucis est que le soft me redemande l'activation lorsque j installe le driver de la sonde et que je la branche à la voiture ; de plus dans la demande d'activation il ne me propose plus l'activation manuelle ( activation automatique de dispo uniquement )

"j'utilise la version 7.02 vers 7.54 déjà patcher dispo sur le fofo "
                    => je veux bien le lien du forum et essayé si ca arrange mon problème par magie ...

Commentaire

• gary01
                      Legendary Member

• juin 2018
                      • 1923

Salit,

Merci pour le tuto mais tu aurais pu preciser que tu l'a recuperer sur le forum motorscardiag et au moins donner le nom de son auteur...mais ca va servir quand meme merci

Commentaire

• mecano57
                        Legendary Member

• septembre 2012
                        • 2604

Envoyé par gary01
                        Salit,

Merci pour le tuto mais tu aurais pu preciser que tu l'a recuperer sur le forum motorscardiag et au moins donner le nom de son auteur...mais ca va servir quand meme merci
                        L'auteur du tutorielle c'est moi: cela pose pas de problème

Si vous avez pas besoin je le supprime

Commentaire

• gary01
                          Legendary Member

• juin 2018
                          • 1923

Alors laisse moi te dire que tu te l’ai fait piquer mais alors bien correctement...

Et il te cite pas....avec toutes mes excuses alors

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• gary01
                            Legendary Member

• juin 2018
                            • 1923

Envoyé par mecano57
                            L'auteur du tutorielle c'est moi: cela pose pas de problème

Si vous avez pas besoin je le supprime
                            Voici le lien

Et non laisse le au contraire ca va en aider plus d’un

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• cocopops
                              Junior Member
                              • octobre 2018
                              • 75

Envoyé par Hib974
                              -Tu as coupé le fichier APPDIAG ?
                              -La MaJ 7.01 vers 7.02 c'est bien passée ?

Moi :
                              Après l'installation 7.01
                              -Je redémarre le PC
                              -Je lance DiagBox
                              -ça ce met à jour 7.02. automatiquement ( Je touche jamais à APPDIAG)

Ça fonctionne pour moi, fais-tu autrement ?

Fait nous un print écran pour qu'on puisse y voir un peu mieux.

Slts
                              Hello
                              Je viens de refaire comme tu as fait : même résultat
                              Voila la fenetre qui s'affiche qui m empeche de l utiliser :
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		db_install_manuel6.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			316515

Commentaire

• mecano57
                                Legendary Member

• septembre 2012
                                • 2604

Salut: tu as supprimé la clé diagbox dans Éditeur du Registre après la désinstallation de diagbox ????

Commentaire

Chargement...