Bonjour à tous.
J'ai fait plusieurs installation de Diagbox sur mon PC : Win7 32bits, un DELL. J'utilise diagbox depuis 3ans
Je suis toujours resté pas plus haut que la version 7.83 (simple).
Ça à toujours bien fonctionné.
Sauf qu'un jour est apparue ce défaut, une petite fenêtre : ERREUR D'INITIALISATION Impossible de charger le fichier de sécurité, fermeture ! (JavaScript Application).
Donc mon courage à deux mains:
Format C:/ réinstalle propre avec uniquement Dbox dessus et boum !!!
une autre petite fenêtre : ERREUR DE L'APPLICATION Impossible d'initialiser le contexte partagé, fini ! (JavaScript Application).
Après plusieurs jours d'installe et réinstaller y a toujours des fenêtres d'erreur qui apparaissent et pas moyen de diaguer....
Et pourtant diagbox je connais un peu
Quelqu'un a une idée pour m'aider
Merci
J'ai fait plusieurs installation de Diagbox sur mon PC : Win7 32bits, un DELL. J'utilise diagbox depuis 3ans
Je suis toujours resté pas plus haut que la version 7.83 (simple).
Ça à toujours bien fonctionné.
Sauf qu'un jour est apparue ce défaut, une petite fenêtre : ERREUR D'INITIALISATION Impossible de charger le fichier de sécurité, fermeture ! (JavaScript Application).
Donc mon courage à deux mains:
Format C:/ réinstalle propre avec uniquement Dbox dessus et boum !!!
une autre petite fenêtre : ERREUR DE L'APPLICATION Impossible d'initialiser le contexte partagé, fini ! (JavaScript Application).
Après plusieurs jours d'installe et réinstaller y a toujours des fenêtres d'erreur qui apparaissent et pas moyen de diaguer....
Et pourtant diagbox je connais un peu
Quelqu'un a une idée pour m'aider
Merci
Commentaire