alternative aux interfaces diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • new72diag
    Junior Member
    • septembre 2018
    • 42

alternative aux interfaces diagbox

Bonjour , l'interface pour diagbox je la trouve un petit peu encombrante ...

que pensez vous de celle-ci :VXSCAN OBD Version Lexia 3 PP2000 Diagbox Firmware 921815C Lexia 3 PSA Diagnostic Appareil

merci de vos retour
  • Col68
    Super Member
    • septembre 2018
    • 440

Bonjour new72diag

Merci pour le partage, belle découverte je ne connaissais pas ce modèle. Effectivement il est intéréssant et en plus il à l'air Full Chip, les 7 optocoupleurs, le filtre TDK...

Pas de Varistor, néanmoins il y à un emplacement (2 trous) entre les relais et le connecteur OBD2 mais pas sûre que c'est prévu pour. S'il est possible de le rajouter (vite fait) ça serait vraiment le top

Sinon le visuel est assez correcte, compacte, pas de câbleries de partout, effectivement intéréssant.

Tu peux le trouver pour 11€uros moin chère sur Aliexx en copiant les 4 premiers mots du titre de l'annonce dans le moteur de recherche d'Aliexx

Si jamais tu le prends pour le test fais un p'tit retour pour nous laisser ton avis ou tes impressions

Merci encore pour le partage.

@+
    "Les amis du diag"

Commentaire

• new72diag
      Junior Member
      • septembre 2018
      • 42

Salut oui je compte l'acheter ,en ce qui concerne une quelquonque amélioration des composants interne je suis preneur vu que tu as l'air de maitriser la chose ,au niveau des tests je ni manquerai pas de faire un retour.merci de ta réponse et la petite astuce economique

cordialement

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

c'est un nouveau modèle ?on dirait du moins pour la plasturgie /design .
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Col68
          Super Member
          • septembre 2018
          • 440

Envoyé par new72diag
          Salut oui je compte l'acheter ,en ce qui concerne une quelquonque amélioration des composants interne je suis preneur vu que tu as l'air de maitriser la chose ,au niveau des tests je ni manquerai pas de faire un retour.merci de ta réponse et la petite astuce economique

cordialement
          Salut new72diag merci pour le retour, c'est l'ami ☆Devildante007☆ qui à l'oeil du tigre, je ne fait que de partager son travail, Merci, Respect et Reputations pour ☆Devildante007☆

Voici des liens intéressant... nous traitons le sujet des composants nécessaire avec la liste des pièces à modifier mais vu que le VXSCAN est en mode Full Chip et qu'il manque juste le Varistor c'est plus que cool car ce n'est pas dur à soudé.

- Voici le number one du sujet, le lexique de la modif

- Faudrait voir sur le PCB pour touver cette résistance

Et voici un petit sujet où nous partageons la liste des composants

Salut maxime, oui je pense que c'est un nouveau modèle de chez (VXSCAN). À mon avis s'il vend bien il sera recopier par les concurrents et mis en vente un peu moin chère mais quand j'en aurais bien pris un mais pas les moyens en ce moment.

Sinon belle outil, genre "VAS5054" branchement direct sur connecteur OBD2 du véhicule, un seul câble, côter mini USB vers le boîtier et côter USB vers le PC et le tour est joué

Merci new72diag pour le partage et le retour, au besoin fait signe on là pour l'entraide.

A+
          "Les amis du diag"

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

salut Col68

tu va le retrouver dans quelques jours sur tous les sites de ventes chinois et étrangers

j'ai une xs originale

Commentaire

• Col68
              Super Member
              • septembre 2018
              • 440

Salut les amis

Je voulais partager les images de la trouvaille de notre ami new72diag, merci encore pour le partage, donc voici l'outil...

Un seul boîtier, un seul câble de connexion, le top

Voilà, comme vous pouvez constater la carte est très bien construite, il manque juste un Varistor pour compléter le mode "Full Chip" et enjoy !

Merci à ☆new72diag☆ pour le partage.
              Fichiers attachés
              "Les amis du diag"

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2116

on en trouve aussi sur ebay ,le gros avantage le cable est léger et moins encombrant pas rapport à l'xs évolution ,après faut voir si elles fonctionnent bien ?

Nom de l'interface:
                VXSCAN OBD Version Lexia3

Commentaire

• maxime
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2116

salut,

vous avez des retours de cet outil ?quelqu'un l'a acheté ?

merci

Commentaire

• redji59
                    Junior Member
                    • février 2019
                    • 45

Envoyé par maxime
                    salut,

vous avez des retours de cet outil ?quelqu'un l'a acheté ?

merci
                    idem j'attend egalement un retour,ce qui me fait peur c'est le poids sur une prise OBD et vu sa taille est ce que sa va passé sur toute les prise comme sur 307 vu le peut d'espace pour branché

Commentaire

• jcmaximus
                      Member
                      • janvier 2014
                      • 142

Je l ai reçu il y a 15 jours
                      Ras , on ne voit pas de différence par rapport un vci original , normal c est le même soft.
                      Je n ai pas beaucoup de recul en même temps...j ai juste exécuté un codage de pompe additif sur peugeot 208 2012.
                      J ai le même type de boitier pour ford ids qui a remplacé ma vcm2 et j en étais très comptent, voila pourquoi je me suis laissé tenté.

Commentaire

• maxime
                        Legendary Member

• septembre 2012
                        • 2116

ok merci jcmaximus pour le retour,
                        donc ces nouvelles interfaces sont fiables comme les xs evolution.

Commentaire

• redji59
                          Junior Member
                          • février 2019
                          • 45

Merci maximus donc pas de sous de poids sur la prise OBD ?

Commentaire

• jcmaximus
                            Member
                            • janvier 2014
                            • 142

non il est assez léger et se monte a "serrage" donc il reste bien en place.

Commentaire

• redji59
                              Junior Member
                              • février 2019
                              • 45

Cool si tu as des liens pour le trouvé sa serai super ��

Commentaire

Chargement...