Flasher une vci2 multidiag pour diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nono2lozere
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 21

Flasher une vci2 multidiag pour diagbox

Salut,
    J'ai acheté une vci2 multidiag, je sais qu'il faut la flasher pour l'utiliser avec diagbox et j'ai téléchargé tout ce qu'il faut grace à Fantomel et sa collection multidiag.
    Le truc c'est que dans le readme il dit que pour "revenir" en mode multidiag il faut le câble RS232 mais je ne sais pas si c'est possible avec une vci2 qui est seulement bluetooth/usb.
    Quelqu'un l'a déjà fait? Je pense à jeremy72 qui pourrait peut-être me renseigner.
    merci.
    A+
  • maitresox
    Super Member
    • avril 2013
    • 386

Salut
    Il n'y a rien a faire, Diagbox fait la mise à jour lorsque tu interroge une voiture.
    Mais comme je l'ai déjà dit, ça n'a aucun intérêt, la VCI2 est lente sous diagbox
    A+

Commentaire

• nono2lozere
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 21

Salut,

Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé, en fait je voulait parler de Lexia/PP2000 et pas diagbox en tant que tel.
      Quand j'ai essayé avec mon évasion ça a bien ramé pour demander le VIN et l'OPR et après quand je lance Lexia ça me dit de connecter l'interface. La solution est de la flasher en "mode PP2000/Lexia" mais pour ça il me faudrait la "tète" USB/RS232 mais je n'ai que celle USB/Bluetooth, car le flash pour "revenir" en "mode Multidiag/Passthru" ce fait par rs232 (voir dans https://www.lesamisdudiag.com/multid...13-2014-a.html).
      L'interet etant d'avoir une interface originale et non un clone tout pourris d'il y a 5 ans.

Commentaire

• maitresox
        Super Member
        • avril 2013
        • 386

La vci2 est très lente sous Diagbox. Les concessions utilisent les deux interfaces d'ailleurs et pas une seule !

Commentaire

Chargement...