Compatiblité: C5 1.6 hdi de 2005 et Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kergo29
    Junior Member
    • avril 2014
    • 23

Compatiblité: C5 1.6 hdi de 2005 et Diagbox

Bonjour,
    je viens d'acheter sur Aliex.. une vci Diagbox "Haute qualité avec plein de puce": https://fr.aliexpress.com/item/Lexia...f4a609a3dd94-8

Avec cette vci j'ai reçu les dvd d'installation jusqu'à la mise à jour 8.32. J'ai installer les mises à jour que jusqu'à la 7.76.
    1: Quand j'arrive à me connecter, la Diagbox passe sur Lexia??? Ma C5 est de 2005.
    2: Lexia reste en anglais (j'ai tout vérifié comme expliqué sur le forum) et tout les fichiers sont en FR
    3: La communication avec la voiture est très limité (un seul calculateur détecté "suspension")

J'ai démonté et vérifié ma vci avec les vci du forum et c'est bien une "full".

Quelqu'un aurait il une solution pour me connecter correctement et si quelqu'un peut m'envoyer le patch Lexia en Français.

Merci d'avance, Kergo29.
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

regarde au niveau de prise obd de la c5 si les pinoches ne sont pas enfoncées et teste sur autre véhicules psa
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• kergo29
      Junior Member
      • avril 2014
      • 23

Ok merci, je regarde ça. Sinon, est ce que Diagbox fonctionne avec les véhicules de 2005 sans passer par Lexia? Si il faut passer par Lexia? Quelqu'un peut il m'envoyer le patch "Lexia en FR"

Encore merci

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

pour les véhicules en full can comme la c5 1.6 hdi (phase 2),on passe par diagbox ,pour les véhicules en Van/can on passe par lexia 3 (par exemple la c5 phase 1)

Commentaire

• kergo29
          Junior Member
          • avril 2014
          • 23

Ok, c'est effectivement une phase 1. Donc Lexia en FR me serait très utile!!

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

je n'ai pas le patch ,taper sur google :
            patch lexia en Français
            je me suis arrêté à la v7.57 (pas besoin de patch).

Commentaire

• maxime
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2116

Envoyé par kergo29
              Ok, c'est effectivement une phase 1. Donc Lexia en FR me serait très utile!!
              à mon avis avec le 1.6 hdi c'est une phase 2 ?

Commentaire

Chargement...