Achat interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sljames
    Junior Member
    • août 2013
    • 22

Achat interface

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d’un site où acheter une interface de bonne qualité si quelqu’un a un lien à me partager

j’ai vu celui-ci sur un autre post qu’en pensez-vous ? https://fr.aliexpress.com/item/-/32730650047.html

Merci
  • math64
    Junior Member
    • novembre 2018
    • 85

en full chip fonctionne nickel pour ma part

Commentaire

• Mat37
      Super Member
      • avril 2017
      • 496

Envoyé par sljames
      Bonjour à tous,

je suis à la recherche d’un site où acheter une interface de bonne qualité si quelqu’un a un lien à me partager

j’ai vu celui-ci sur un autre post qu’en pensez-vous ? https://fr.aliexpress.com/item/-/32730650047.html

Merci
      Salut,

Il y a déjà beaucoup de liens posté sur le forum, et bien plus important, pourquoi certaines VCI sont mieux que d'autres :
      - PCB
      - Composants
      - etc ....

Fait des recherches sur le forum et tu aura tes réponses !
      Absolument tout est sur le forum
      A plus

Commentaire

• yvesdu27
        Junior Member
        • février 2019
        • 34

Envoyé par math64
        https://fr.aliexpress.com/item/New-L...27426c37C5ViAx

en full chip fonctionne nickel pour ma part
        Bonjour ,peux tu me dire si ça fonctionne sur windows 7 - 32 bits

Commentaire

• Mat37
          Super Member
          • avril 2017
          • 496

Envoyé par yvesdu27
          Bonjour ,peux tu me dire si ça fonctionne sur windows 7 - 32 bits
          Salut,

Question maintes et maintes fois répondu sur le forum

En cherchant des réponses à vos questions vous apprendrez beaucoup de choses

Ce n'est pas qu'on ne veut pas vous répondre, mais c'est en cherchant qu'on à appris !

Bonne recherches

Commentaire

• sljames
            Junior Member
            • août 2013
            • 22

J’ai parcouru plusieurs sujets, à part trouver des liens morts, produits conseillés mais plus vendu je n’ai pas vraiment de pistes. C’est bien de savoir comment améliorer la vci (je garde les infos de côté pour le faire) mais il faut bien une base de qualité pour ne pas se retrouver avec une carte nue en vulgarisant la situation.

Commentaire

• maxime
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2119

w7 32bits obligatoire pour diagbox !
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• yvesdu27
                Junior Member
                • février 2019
                • 34

Envoyé par Mat37
                Salut,

Question maintes et maintes fois répondu sur le forum

En cherchant des réponses à vos questions vous apprendrez beaucoup de choses

Ce n'est pas qu'on ne veut pas vous répondre, mais c'est en cherchant qu'on à appris !

Bonne recherches
                Si je pose la question,c'est que sur le lien,il est écrit au début Windows 7 et a la fin Windows XP. Alors avant de faire des réflexions,voit de quoi je parle et après tu la ramera.aparemment ce n'est pas a toi que je posais la question,donc répond pas,si c'est pour dire ça.

Commentaire

• milomad
                  New Member
                  • mars 2019
                  • 16

salut yvesdu27 , faudra t'habituer à ce genre de réponse , c'est pas méchant...
                  C'est une philosophie présente sur les forum...
                  Effectivement avec un peut de lecture tu trouvera pratiquement tout les renseignements que tu veut

Sinon pour répondre à ta question windows 7 32bit comme dit maxime, et pour l'interface regarde bien la carte full chip original présente sur le fofo pour te faire une idée et surtout pas te tromper car beaucoup de vendeur utilisent ce terme pour vendre des interface qui ne le sont pas...
                  tu trouvera même les références des composants si jamais tu as déjà un interface que tu veut améliorer.

regardez par ici pour mieux comprendre:

(détendez vous les amies, on est la pour se donner des coups de pouces )

Commentaire

• yvesdu27
                    Junior Member
                    • février 2019
                    • 34

Bonjour,oui je comprends,mais ça m'énerve un peu. celle sur le lien de math64, il dit quelle marche nickel,donc je vais sur le lien car je suis intéressé et la il y a pas vraiment la reponse que j'attends, donc je lui demande et la un individu a qui j'ai rien demandé se croit autorisé a me bazer. Qu'il s'occupe de ses affaires et il ne s'en portera que mieux.

Commentaire

• Mat37
                      Super Member
                      • avril 2017
                      • 496

Envoyé par yvesdu27
                      Si je pose la question,c'est que sur le lien,il est écrit au début Windows 7 et a la fin Windows XP. Alors avant de faire des réflexions,voit de quoi je parle et après tu la ramera.aparemment ce n'est pas a toi que je posais la question,donc répond pas,si c'est pour dire ça.
                      Salut,

S'il te plait, prends tes pilules, ou apprend la syntaxe :
                      Tu te rendras vite compte qu'il n'y avait aucune animosité dans mon post, et que tu es passé pour un idiot qui s'énerve seul
                      Si je ne voulais pas aider je ne serais pas actif sur le forum, et me serais déjà barré face à des réactions dans ton genre ( réaction d'une personne de 57 ans apparemment .... ) ...

Dans ton intérêt, te donner la solution toute crue, ça n'a aucune utilité, si tu ne sais pas déjà chercher une infos aussi simple que cela, on va t'avoir toujours sur le dos à poser des questions a deux balles, qui peuvent être répondu en moins de 3 minutes sur google ...
                      Et tu ne progressera jamais !

On en est tous arrivés là à force de lire des posts et des pages et des pages de posts et tutos, etc ....
                      Et on en a beaucoup à apprendre encore !

https://www.lesamisdudiag.com/peugeot-citroen/91528-connection-abs-206-impossible-2.html#post230375

Envoyé par yvesdu27
                      Bonjour,oui je comprends,mais ça m'énerve un peu. celle sur le lien de math64, il dit quelle marche nickel,donc je vais sur le lien car je suis intéressé et la il y a pas vraiment la reponse que j'attends, donc je lui demande et la un individu a qui j'ai rien demandé se croit autorisé a me bazer. Qu'il s'occupe de ses affaires et il ne s'en portera que mieux.
                      C'est le principe des forum, des personnes qu'ont ne connais pas directement répondent à nos questions
                      Un forum c'est un endroit où on pose des questions intelligentes auquel il n'y a encore jamais ou peu eu de réponses ...

Tient un cadeau :

Le message est clair pour moi Yves
                      Démerde toi

Commentaire

• math64
                        Junior Member
                        • novembre 2018
                        • 85

"S'il te plait, prends tes pilules, ou apprend la syntaxe :
                        Tu te rendras vite compte qu'il n'y avait aucune animosité dans mon post, et que tu es passé pour un idiot qui s'énerve seul
                        Si je ne voulais pas aider je ne serais pas actif sur le forum, et me serais déjà barré face à des réactions dans ton genre ...

Dans ton intérêt, te donner la solution toute crue, ça n'a aucune utilité, si tu ne sais pas déjàchercher une infos aussi simple que cela, on va t'avoir toujours sur le dos à poser des questions a deux balles, qui peuvent être répondu en moins de 3 minutes sur google ..."

Et bien, si c'est
                        209 post de ce type, je n'en voie aucun intérêt.
                        Si tu n'as rien de mieux à dire, FERME LA ou barres toi! On n'as pas besoin de trolls comme toi ici et nulle part ailleurs!

Sérieusement, avec feu patber et consorts vous êtes chiant à toujours renvoyer vers des recherches et être incapable d'
                        accueillir des nouveaux.

Maintenant, vu qu'il n'existe plus aucune modération, c'est la porte à tout dont ton type de comportement désastreux!
                        Vas troller sur le forum
                        forum jeux video 18 25 il se feront un plaisir de jouer avec des gamins comme toi!

Commentaire

• Mat37
                          Super Member
                          • avril 2017
                          • 496

Envoyé par math64
                          "S'il te plait, prends tes pilules, ou apprend la syntaxe :
                          Si je ne voulais pas aider je ne serais pas actif sur le forum, et me serais déjà barré face à des réactions dans ton genre ...

Dans ton intérêt, te donner la solution toute crue, ça n'a aucune utilité, si tu ne sais pas déjàchercher une infos aussi simple que cela, on va t'avoir toujours sur le dos à poser des questions a deux balles, qui peuvent être répondu en moins de 3 minutes sur google ..."

Et bien, si c'est
                          209 post de ce type, je n'en voie aucun intérêt.
                          Si tu n'as rien de mieux à dire, FERME LA ou barres toi! On n'as pas besoin de trolls comme toi ici et nulle part ailleurs!

Sérieusement, avec feu patber et consorts vous êtes chiant à toujours renvoyer vers des recherches et être incapable d'
                          accueillir des nouveaux.

Maintenant, vu qu'il n'existe plus aucune modération, c'est la porte à tout dont ton type de comportement désastreux!
                          Vas troller sur le forum
                          forum jeux video 18 25 il se feront un plaisir de jouer avec des gamins comme toi!

Salut MAth64,

Tu devrais mieux regarder mes posts

Nous avons plaisir à accueillir de nouvelles personnes qui viennent avec le bon esprit !

Tu n'a pas connu les pointures qui ont été sur ce forum, et qui se sont barrés à cause de personnes qui viennent sans vouloir prendre le temps d’apprendre, et veulent tout savoir en moins de 4 secondes ! ( genre d'idiots dans ta carrure )

Il en reste encore quelques unes, mais je les voit de plus en plus sur les autres forums, et j'ai peur que le jour où ces personnes partent il n'y aura plus rien que des posts débiles sur ce forum ... Et plus un seuls mécanicien ... ! Des chimpanzés armés de clés à molette devant une auto ! Ou même des menuisiers qui veulent jouer avec le feu LOL

Allez sur forum-auto vous serez servis, et dans votre élément !

C'est désolant quand même, il y a encore quelques mois les discutions étaient intéressante et pertinantes !

Depuis quelques temps on rabache les mêmes choses !

Faute à nous ?
                          A vous ?
                          Au forum ?

Les bonnes infos seraient épinglées en tête de sections, peut être que ce genres de posts disparaitraient ?
                          Ont ne le saura jamais

Je tiens ma place cher MAth64

Commentaire

• yvesdu27
                            Junior Member
                            • février 2019
                            • 34

Envoyé par Mat37
                            Salut,

S'il te plait, prends tes pilules, ou apprend la syntaxe :
                            Si je ne voulais pas aider je ne serais pas actif sur le forum, et me serais déjà barré face à des réactions dans ton genre ( réaction d'une personne de 57 ans apparemment .... ) ...

Dans ton intérêt, te donner la solution toute crue, ça n'a aucune utilité, si tu ne sais pas déjà chercher une infos aussi simple que cela, on va t'avoir toujours sur le dos à poser des questions a deux balles, qui peuvent être répondu en moins de 3 minutes sur google ...
                            Et tu ne progressera jamais !

On en est tous arrivés là à force de lire des posts et des pages et des pages de posts et tutos, etc ....
                            Et on en a beaucoup à apprendre encore !

https://www.lesamisdudiag.com/peugeot-citroen/91528-connection-abs-206-impossible-2.html#post230375

C'est le principe des forum, des personnes qu'ont ne connais pas directement répondent à nos questions
                            Un forum c'est un endroit où on pose des questions intelligentes auquel il n'y a encore jamais ou peu eu de réponses ...

Tient un cadeau :

Le message est clair pour moi Yves
                            Démerde toi
                            Mais je t'ai rien demandé, alors tu t'occupe de ton cul et tu change de post . tu le dis toi meme les personnes qu'on connait pas répondent a nos questions. toi tu réponds pas a la question tu baze parce que t'as que ca a foutre . alors oublie moi et VTFF Et si la réponse a été diffusée mille fois et que je pose la question rien ne t'empeche de ne pas répondre a ce message

Commentaire

• sljames
                              Junior Member
                              • août 2013
                              • 22

Je vous remercie pour ce HS qui n’a rien à faire sur ce post, si vous avez des problèmes réglez les en Mp pour ne pas polluer.

Commentaire

Chargement...