Achat interface

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tientien40
    Junior Member
    • août 2018
    • 83

    #16
    salut moi j'ai celle ci depuis 7 ans un peu chere mais tres bonne qualite : Interface Lexia PP2000 evolution XS Full Chip - Peugeot Citroën - Valise Auto - PP2000, Lexia, Diagbox, Can Clip, VAS5054 - Faites parler votre auto

    par contre mesure tes propos "Sérieusement, avec feu patber et consorts vous êtes chiant"
    patber n'est plus alors paix a son ame

    Commentaire

    • sljames
      Junior Member
      • août 2013
      • 22

      #17
      Merci par contre ils ont peut être changés le model depuis 7ans parce que ça vaut clairement pas 109€ vu les composants manquants sur la photo.

      Commentaire

      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2112

        #18
        salut,

        tu peux l'avoir aussi par un revendeur Français ,pas de douane ,full chips ,sav ,aide.
        sur le forum307 pseudo rc-cheap.
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

        Commentaire

        • tientien40
          Junior Member
          • août 2018
          • 83

          #19
          salut
          "vu les composants manquants sur la photo"???? elle est full chip il ne manque rien j'en ai commander un autre il y a 2 mois pour un ami
          et le prix c'est surement due aux frais de douane (une interface qui est bloquée en douane peut couter beaucoup plus cher)
          et pour des exemples d'interfaces full et non full regarde ca:
          https://www.lesamisdudiag.com/diagbox/43058-photos-de-vos-interfaces.html
          A+

          Commentaire

          • maxime
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2112

            #20
            "qui est bloquée en douane peut couter beaucoup plus cher"

            en douane elle est saisie et confisquée et pas rendue c'est une contrefaçon.
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

            Commentaire

            • sljames
              Junior Member
              • août 2013
              • 22

              #21
              Hello,

              Au premier coup d’œil je vois qu’il manque un filtre tdk ou tdz je ne me souviens plus du nom qui d’habitude est remplacé par deux résistances, mais là il n’y a même pas de circuit avec les résistances. Des condensateurs résistances par ci par là. Ça c’est pour la partie visible il n’y a pas le verso des cartes.

              Pour moi sur la partie « visible » ça vaut 30-40€ sur Aliexpress voir 70 si par malchance il y a des frais de douane et que par chance elle est pas confisquée.

              Tu as des photos de la tienne pour voir si elle est semblable aux photos du site ?

              merci,

              Commentaire

              • Maximin
                Super Member
                • décembre 2012
                • 619

                #22
                Envoyé par yvesdu27
                Mais je t'ai rien demandé, alors tu t'occupe de ton cul et tu change de post . tu le dis toi meme les personnes qu'on connait pas répondent a nos questions. toi tu réponds pas a la question tu baze parce que t'as que ca a foutre . alors oublie moi et VTFF Et si la réponse a été diffusée mille fois et que je pose la question rien ne t'empeche de ne pas répondre a ce message
                Salut à tous,

                Par expérience, il te faudra la flasher car même en full chip ,certaines voitures n étaient pas diagnostiquées pour ma part.
                Je dis bien par expérience ( 3 interfaces)

                Quant à Mat37, il essaye de t orienter dans un but que tu saches trouver sur le forum et sans mal...
                Pour les installations, en effet , il faut bien un Os 7 et en 32 .


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Commentaire

                Chargement...