diagbox erreur 0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • renlo
    New Member
    • décembre 2018
    • 11

diagbox erreur 0

mon installation est enfin terminée et fonctionnel.

le sujet erreur 0 est déjà traité. mais j'ai quand même mis plus de deux jour pour faire mon installation. donc si ça peux aider des novice comme moi voici comment je me suis débrouillé.

comme c'est déjà dit dans le forum. il est "fortement déconseillé" d'avoir une connexion internet active pour faire fonctionner nos clown et logiciels pas très officiel.
    mais diagbox doit détecter une carte réseau pour finaliser son installation. étant donné qu'il ne faut surtout pas qu'il aille sur internet au risque de tout planter et que la raison principale de l'erreur 0 est qu'il doit détecter une carte réseau active ou pas. tout simplement, on va simuler la présence d'une carte réseau active.

comme cette ordi, fraichement installé avec windows XP sp3, est voué à ne jamais aller sur internet (à mon grand regret car service box m'aurait bien était utile) :
    -un coup de ccleaner à l'antivirus
    -désactivation du pare feux
    -ET créer une "carte de bouclage" .

méthode pour créer une carte de bouclage avec windows XP :

-Allez dans le Panneau de Configuration
    -Cliquez sur Ajout de matériel
    -Cliquez sur suivant
    -Cochez Oui, j’ai déjà connecté le matériel puis cliquez sur Suivant
    -Tout en bas de la liste, sélectionnez Ajouter un nouveau périphérique matériel, puis cliquez sur Suivant
    -Cliquez sur Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (utilisateur expérimenté) puis sur Suivant
    -Cliquez sur Cartes réseau puis sur Suivant
    -Dans la liste Fabricant, sélectionnez Microsoft puis dans la boîte de dialogue Carte réseau, sélectionnez Carte de bouclage Microsoft puis cliquez sur Suivant
    -Cliquez sur Terminer

finalisez votre installation et bon diag.
  • Nolimit1986
    New Member
    • mars 2019
    • 3

Très utile , merci à toi je vais suivre ton post et relancer mon installation ...

Commentaire

• gary01
      Legendary Member

• juin 2018
      • 1923

Bonjour,

En ce qui concerne servicebox , tu le trouveras en telechargement sur le forum avec SEDRE.

Il s’utilise sans connection internet.par contre depuis deja quelques temps la fonction vin ne fonctionne pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• citroDS
        Member

• octobre 2016
        • 214

Envoyé par renlo
        comme cette ordi, fraichement installé avec windows XP sp3, est voué à ne jamais aller sur internet (à mon grand regret car service box m'aurait bien était utile) :
        Bonjour.Je crois qu'il y a une manip expliquée sur le forum pour installer ServiceBox.et Diagbox
        Perso,j'ai téléchargé VirtualBox et téléchargé la version du forum.et pas de soucis

celle-ci ;https://www.lesamisdudiag.com/servicebox/87307-service-box-pre-installer-virtual-box.html

Commentaire

• farido
          Super Member
          • octobre 2013
          • 287

bon jour ,cherche encore sur le forum ca parle de connexion je me r appelle pas bien et aussi de passer bien effacer tt trace diagboxe y a 2 soft fournie avec ,avant tt réinstallation, b courage camarade

Commentaire

• renlo
            New Member
            • décembre 2018
            • 11

omarzoro, que tu fasse ta pub, je m'en fou. on a besoin de geek pour nous aider. mais deux posts sur six, ça fait un peu beaucoup.

Do it yourself
            quelle bonheur d'y arriver "presque" tout seul. sans le forum je n'y serai jamais arrivé. sans tout se partage on est rien!
            encore merci à vous.

avant de connaitre dbcleaner ( https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...cleaner-2.html )
            j'ai réinstallé XP 3 fois. j'ai installé diagbox 6 fois avant que ça fonctionne correctement.
            juste un petit problème d'écran avec lexia résolu avec ça : https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...cran-10-a.html

merci pour service box. je vais fouiller.
            j'ai un peu peur pour virtual box sur mon ordi. c'est un emachine 355 avec 1Go de ram. quand je lui met une carte de 2Go il ne démarre qu'une seul fois. si je l'éteint, écran noir, il ne reconnait plus la carte mémoire. je lui remet sa carte de 1Go et ça fonctionne correctement.
            et virtual box avec seulement 1Go... ça va planter!

Commentaire

• gary01
              Legendary Member

• juin 2018
              • 1923

Renlo que tu publie et participe c’est bien mais que tu juge les anciens du forum comme omarzoro qui partage enormement c’est limite pour quelqu’un qui a 5 postes à son actif.

Ne te met pas tout le monde a dos tu m’a l’air d’avoir plutot un bonne état d’esprit.

Commentaire

• renlo
                New Member
                • décembre 2018
                • 11

on va pourrir le post avec un sujet qu'y n'a rien à voir, mais c'est pas grave.

je comprend que sur un forum les susceptibilités de chacun sont mis à dur épreuve.
                je n'ai pas "jugé" omarzoro. je trouve même que c'est plutôt bien qu'il propose ses services. j'ai juste dit que 2 posts publicitaire ça fessait un peu beaucoup.

on a pas tous les capacités ou le temps pour faire fonctionner ces saloperie d'ordinateurs. j'ai moi même fait appelle à mon voisin de 16 ans pour m'aider et je lui ai donné un billet pour qu'il aille boire des bières avec ses potes.

maintenant que omarzoro a supprimé ses posts personne ne va rien comprendre.

désolé de vous avoir froissé.
                bonne continuation à tous.

Commentaire

• gary01
                  Legendary Member

• juin 2018
                  • 1923

Justement ,ce que je voulais dire par la c’est que plus tu sera compréhensif avec les autres et plus ils le seront avec toi.

Omarzoro a besoin de faire sa pub et toi de ce que tu me dit t’as besoin d’aide en informatique.

Ne nous jugeons pas aidons nous.

Sache en tout cas qu’on sera ravit de t’aider lorsque nous en aurons les compétences.

Hesite pas à fouiner et si tu ne trouve pas a poster tes questions et tu verra qu’avec toutes les explications tu t’en sortiras sans problème

Commentaire

Chargement...