Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Personnellement j'ai toujours procéder comme cela pour tester différentes versions et aucun souci pour réinstaller de nouveau n'importe quelle version en V5 ou V6 et même pas désinstaller la V6 pour V7.
Tente et tu verras bien , de tout de façon lorsque que tu veux réinstaller par dessus une version existante il te demande si tu veux la désinstaller.
Maintenant si tu veux approfondir côté base de registres libre à toi et utilise ccleaner après avoir désinstallé diagbox et nettoyage registre.
Salut,
j'ai aussi beaucoup de problèmes , cela fait 2 semaines que j'essaie de faire communiquer mon interface et j'essaie beaucoup de versions, mais je ne sais pas quelle combinaison fonctionne ( version logicielle et firmware ) avec ma 406 coupé de 2000 2L essence.
Pour répondre à ta question, une fois désinstallé,j' utilise CCleaner, c'est gratuit et cela permet de nettoyer la base de registre , mais je vais quand même checker si il ne reste pas de fichiers oubliés lors de la désinstallation.
Thierry
PS: si quelqu'un peut me donner un tuyau pour mon problème, je ne sais pas si cela vaut la peine de prendre les dernières versions logicielles pour une ancienne voiture.
Pour l'instant je suis avec un portable XP sp3, diagbox 6.01 updayé 6.28 et le firmware 4.2.4. avec un lexia 3 acheté chez **** et surprise il vient de Hong-kong par DHL et les frais de douane m'ont couté un tiers du prix pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
Merci de l'aide. ( En tout cas bravo pour le site )
Encore une question , les fichiers downloadé sur le site UploadHERO ont un mot de passe , quel est il ?
Merci
oui moi aussi j'utilise le même utilitaire, mais c"était pour savoir si il n'y avait pas une clef cachée ou autre !o)
pour ce qui est de la version tu peux utiliser la dernière !
As tu flasher ta XS?
Bonjour Bluebird,
En fait j'ai unstallé le diagbox en 6.01 puis upgrade vers 6.28 , mais pendant l'upgrade il me dit en anglais que j'ai été volé , je ne sais pas si je dois m'inquiéter de ce message... J'ai testé, négatif. Puis avec PSA Interface Checker Install j'ai choisi le fichié "appli 4.2.4.DB.com", je pense que c'est un flash de l'interface, j'ai retesté, encore négatif.
En fait je suis allé il y a deux semaines chez peugeot, j'avais commandé un double de clef, et j' ai vu qu'il introduit des numéros pris sur le numéro de chassis, ici rien n'est demandé. Je fini par me demander si j'utilise correctement.
J'ai bien installé le driver. J'ai édité le fichier ap.ini poir empécher l'update via internet, de toute faàon le wifi est coupé.Quand je démarre le diagbox , je choisi la voiture, peugeot 406 coupé, je clique sur diagtool et là il dit à chaque fois qu'il ne dialogue pas avec l' ECU.
Avec "PSA Interface Checker Install" il y a plusieurs choix, dois je essayer un autre ?
Excusez moi pour le temps de réponse, mais j'ai des horaires de travail assez spéciaux ;-)
Encore merci pour l'aide et les infos.
Thierry
Déjà avec les précisions données , quelle est la version logicielle qui s'installe correctement ou toutes ?
Ce qui est marqué sur ton interface pour info et concernant la version du firmware la 4.2.4 DB fonctionne correctement mais ne pas oublier d'inhiber les mise à jour de l'interface sous windows sinon celà peut changer au lancement de diagbox.
Il y a peut-être autre chose mais plus on est précis dans la description des problèmes et plus on peut apporter une aide précieuse pour arriver au final à un fonctionnement correct.
Pas toujours simple entre électronique et informatique.
Merci, je sais au moins que ce n'est pas cela qui empêche la communication je vais essayer un update plus élevé. mais je pense que le problème est le software interne de l'interface..J'espère que non.
@+
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir, comme mon status le dis , je suis nouveau et pas habitué des forums, que veux tu dire pas à suivre en MP ?
Merci
Bonjour,
Nouveau sur le forum et nul en diag mais un peu moins en info -
Pour la désinstallation de logiciels j'utilise revo uninstaller qui a le bon goût de scanner la base de registre APRES la désinstallation du logiciel et de proposer la suppression de TOUTES les entrées dans la base de registre, et le fait bien.
Les problèmes d'installations multiples sont très souvent liés à une désinstallation incomplète, bien que dans le cas présent je n'en sache rien
Je précise que je n'ai aucune action ni intérêt chez revo !, si ceci peut aider quelqu'un ..
Enzo
salut les amis, pour désinstaller diagbox, demmarer, vous aller sur tous les programmes, diagbox et desinstaller tous simplement car on ne le trouve pas dans la liste des programme à désinstaller.pour ce qui est des probleme de version, bon diag à vous
Commentaire