desinstallation DiagBOX

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bluebird
    New Member
    • février 2013
    • 17

    desinstallation DiagBOX

    Bonjour à tous,

    Comment désinstaller DiagBox dans la BDR ?
    pour une réinstalle propre ??

    merci pour vos réponses

    Bluebird
  • cricitech44
    Legendary Member

    • novembre 2012
    • 1133

    #2
    Bonsoir

    Sous windows autre que par le panneau de configuration (ajout/suppression programmes)

    - Program files sous xp ou Program sous seven

    -répertoire DiagBox et là tu as diagbox_Uninstall clique dessus et ça lance la désinstallation de diagbox

    Bonne soirée

    Commentaire

    • bluebird
      New Member
      • février 2013
      • 17

      #3
      oui mai pour nettoyer la base de registre afin de faire une réinstallation propre ?

      Commentaire

      • cricitech44
        Legendary Member

        • novembre 2012
        • 1133

        #4
        Bonsoir

        Personnellement j'ai toujours procéder comme cela pour tester différentes versions et aucun souci pour réinstaller de nouveau n'importe quelle version en V5 ou V6 et même pas désinstaller la V6 pour V7.

        Tente et tu verras bien , de tout de façon lorsque que tu veux réinstaller par dessus une version existante il te demande si tu veux la désinstaller.

        Maintenant si tu veux approfondir côté base de registres libre à toi et utilise ccleaner après avoir désinstallé diagbox et nettoyage registre.

        J'ai la version PRO 3.24 si celà t'intéresse

        Commentaire

        • Ikkejefr483
          New Member
          • mars 2013
          • 14

          #5
          Salut,
          j'ai aussi beaucoup de problèmes , cela fait 2 semaines que j'essaie de faire communiquer mon interface et j'essaie beaucoup de versions, mais je ne sais pas quelle combinaison fonctionne ( version logicielle et firmware ) avec ma 406 coupé de 2000 2L essence.
          Pour répondre à ta question, une fois désinstallé,j' utilise CCleaner, c'est gratuit et cela permet de nettoyer la base de registre , mais je vais quand même checker si il ne reste pas de fichiers oubliés lors de la désinstallation.
          Thierry
          PS: si quelqu'un peut me donner un tuyau pour mon problème, je ne sais pas si cela vaut la peine de prendre les dernières versions logicielles pour une ancienne voiture.
          Pour l'instant je suis avec un portable XP sp3, diagbox 6.01 updayé 6.28 et le firmware 4.2.4. avec un lexia 3 acheté chez **** et surprise il vient de Hong-kong par DHL et les frais de douane m'ont couté un tiers du prix pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
          Merci de l'aide. ( En tout cas bravo pour le site )
          Encore une question , les fichiers downloadé sur le site UploadHERO ont un mot de passe , quel est il ?
          Merci

          Commentaire

          • bluebird
            New Member
            • février 2013
            • 17

            #6
            Bonjour Ikkejefr483

            oui moi aussi j'utilise le même utilitaire, mais c"était pour savoir si il n'y avait pas une clef cachée ou autre !o)
            pour ce qui est de la version tu peux utiliser la dernière !
            As tu flasher ta XS?



            Bluebird.

            Commentaire

            • Ikkejefr483
              New Member
              • mars 2013
              • 14

              #7
              Bonjour Bluebird,
              En fait j'ai unstallé le diagbox en 6.01 puis upgrade vers 6.28 , mais pendant l'upgrade il me dit en anglais que j'ai été volé , je ne sais pas si je dois m'inquiéter de ce message... J'ai testé, négatif. Puis avec PSA Interface Checker Install j'ai choisi le fichié "appli 4.2.4.DB.com", je pense que c'est un flash de l'interface, j'ai retesté, encore négatif.
              En fait je suis allé il y a deux semaines chez peugeot, j'avais commandé un double de clef, et j' ai vu qu'il introduit des numéros pris sur le numéro de chassis, ici rien n'est demandé. Je fini par me demander si j'utilise correctement.
              J'ai bien installé le driver. J'ai édité le fichier ap.ini poir empécher l'update via internet, de toute faàon le wifi est coupé.Quand je démarre le diagbox , je choisi la voiture, peugeot 406 coupé, je clique sur diagtool et là il dit à chaque fois qu'il ne dialogue pas avec l' ECU.
              Avec "PSA Interface Checker Install" il y a plusieurs choix, dois je essayer un autre ?
              Excusez moi pour le temps de réponse, mais j'ai des horaires de travail assez spéciaux ;-)
              Encore merci pour l'aide et les infos.
              Thierry

              Commentaire

              • Tomtom71
                Legendary Member

                • décembre 2012
                • 1127

                #8
                Pas d'inquiétude pour le message you have been robbed
                Tomtom71

                Commentaire

                • cricitech44
                  Legendary Member

                  • novembre 2012
                  • 1133

                  #9
                  Bonsoir Ikkejefr483

                  Déjà avec les précisions données , quelle est la version logicielle qui s'installe correctement ou toutes ?

                  Ce qui est marqué sur ton interface pour info et concernant la version du firmware la 4.2.4 DB fonctionne correctement mais ne pas oublier d'inhiber les mise à jour de l'interface sous windows sinon celà peut changer au lancement de diagbox.

                  Il y a peut-être autre chose mais plus on est précis dans la description des problèmes et plus on peut apporter une aide précieuse pour arriver au final à un fonctionnement correct.

                  Pas toujours simple entre électronique et informatique.


                  A suivre en MP si tu veux .

                  Bonne soirée

                  Commentaire

                  • Ikkejefr483
                    New Member
                    • mars 2013
                    • 14

                    #10
                    Merci, je sais au moins que ce n'est pas cela qui empêche la communication je vais essayer un update plus élevé. mais je pense que le problème est le software interne de l'interface..J'espère que non.
                    @+

                    - - - Mis à jour - - -

                    Bonsoir, comme mon status le dis , je suis nouveau et pas habitué des forums, que veux tu dire pas à suivre en MP ?
                    Merci

                    Commentaire

                    • enzodesilesbaladar
                      Compte inactif
                      • février 2013
                      • 10

                      #11
                      Bonjour,
                      Nouveau sur le forum et nul en diag mais un peu moins en info -
                      Pour la désinstallation de logiciels j'utilise revo uninstaller qui a le bon goût de scanner la base de registre APRES la désinstallation du logiciel et de proposer la suppression de TOUTES les entrées dans la base de registre, et le fait bien.
                      Les problèmes d'installations multiples sont très souvent liés à une désinstallation incomplète, bien que dans le cas présent je n'en sache rien
                      Je précise que je n'ai aucune action ni intérêt chez revo !, si ceci peut aider quelqu'un ..
                      Enzo

                      Commentaire

                      • enzodesilesbaladar
                        Compte inactif
                        • février 2013
                        • 10

                        #12
                        Bonjour,
                        Merci à bluebird pour le tuyau. Je n'ai plus de problèmes de soft mais je tourne encore autour des problèmes d'interface !
                        Enzo

                        Commentaire

                        • BILAUTO
                          Member
                          • décembre 2012
                          • 171

                          #13
                          salut les amis, pour désinstaller diagbox, demmarer, vous aller sur tous les programmes, diagbox et desinstaller tous simplement car on ne le trouve pas dans la liste des programme à désinstaller.pour ce qui est des probleme de version, bon diag à vous

                          Commentaire

                          • ets-bouakaz
                            Compte inactif
                            • septembre 2012
                            • 3

                            #14
                            démarrer
                            tous les programmes
                            diabox
                            Uninstall DiagBox

                            Commentaire

                            Chargement...