probleme installation diagbox erreur 0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • redji59
    Junior Member
    • février 2019
    • 45

probleme installation diagbox erreur 0

alors voila j'etait sous w8.1 mais pas d'acces a lexia ou pp2000, je decide donc de partionné mon HDD en 2 C: et D: j'install wXP pro 32bit en D et 8.1 en C: jusque la pas de souci

j'installe ensuite diagbox 7 sur mon XP pas de souci d'installation jusqu'à la demande d'activation, erreur 0 carte wifi et reseau reconnu, meme en etant connecté a internet toujours la meme erreur j'ai meme installé une autre carte reseau de bouclage desactivé le pare feu, la je seche completement

pas d'antivirus installé

si quelqu'un a une solution car la je seche j'ai chercher sur le net mais aucune solution fonctionne
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

Salut faut installer Diagbox sur seven 32 bits
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

pas mieux en natif ,pas de mode virtuel !pourquoi se compliqur la vie !?
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Salut

A cette fameuse erreur 0: il faut installé manuellement les deux dossier PP2000 et Lexia dans C:\ TEMP et tu redémarre diagbox

Commentaire

• redji59
          Junior Member
          • février 2019
          • 45

Pp2000 et lexia se copie bien dans temp

Commentaire

• Maximin
            Super Member
            • décembre 2012
            • 619

Salut ,
            Comme dit plus haut , vire xp et repars sur une installation fraîche avec seven 32.
            Bien sûr utiliser l utilitaire Dbcleaner pour effacer la base registre proprement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• redji59
              Junior Member
              • février 2019
              • 45

Envoyé par Maximin
              Salut ,
              Comme dit plus haut , vire xp et repars sur une installation fraîche avec seven 32.
              Bien sûr utiliser l utilitaire Dbcleaner pour effacer la base registre proprement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
              Idem j'ai un autre pc en win7 32b 4 fois réinstallé DB au moment de relancer pour la MAJ en 7.02 j'ai launcher à cesser de fonctionne j'ai la plissé avec DB sur xp et seven lol

Commentaire

• redji59
                Junior Member
                • février 2019
                • 45

mon probleme est resolu

alors sur mon PC qui etait en win7 32b impossible d'installer diagbox sans avoir des erruer NSIS ou aucun fonctionnement donc sur celui ci j'ai laché l'affaire le PC devait deconné sec lol

sur mon autre PC en dual boot XP trop vieux pour ce PC j'ai donc installé le win7 de l'autre PC (clé retail) en dual boot avec win 8.1 et la tout à fonctionné diagbox installé du premier coup lexia et pp2000 fonctionne egalement et en win 8.1 j'ai mis delphi

voila encore merci de votre aide

PS : pour repondre a maxime : le mode virtuel ne m'interresser pas trop (lenteur) et j'aime bien avoir un vrai systeme dedié ^^

Commentaire

Chargement...