Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pas de retour donc je suppose que t’as pas son accord.
Si il a mis un mot de passe c’est certainement pas pour que tu le partage ouvertement sur les autres posts.
J’espere que les autres membres vont en prendre compte et que tu n’obtienne plus les mot de passes.
Tu t’es fait ejecter de tlemcen parce que tu respecte pas les regles,je vois que ca t’as pas servit de lecon
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Dernière modification par gary01, 22 septembre 2019, 21h43.
Salut
Je vais répondre.
Le mots de passe est sur les sujets, écrit noir sur blanc,sur le sujet,donc tous les lecteurs peuvent le lire! je remercie l'editeur m0rg4n.
En finale vérifier l'information avant de l'éditer.
Bon courage!
- - - Mis à jour - - -
Salut hadil
J'ai pas télécharger ce lien,donc je ne sais pas si le mots de passe est juste !!!!
Si ça marche pas, je vais te donner en MP mon logiciel pps 2000v 21+mise a jour.
Ca change rien.dans le pire des cas tu met un lien vers le post mais ca reste la propriétes de celui qui partage.
Ceci etant dit ca t’as pas empécher de demander 2 fois le mot de passe sur ce meme post.
Commentaire