info 9.23 mr RORRY

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gary01
    Legendary Member
    • juin 2018
    • 1923

    #16
    info 9.23 mr RORRY

    Salit,

    Les inscriptions pour tlemcen sont de nouveaux ouvertes.pour la 9.23 allez y c’est le moment


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • wilbur93
      New Member
      • septembre 2012
      • 18

      #17
      Envoyé par maxime
      toujours un petit mec sans envergure qui vient gratter !!!allez va jouer ailleurs !tu nous fait perdre notre temps!!
      C'est toi qui nous fais perdre notre temps avec tes messages inutiles, si tu ne veux pas partager tes infos tu les gardes précieusement sous ton oreiller et tu ne pollues pas le forum.
      Il y a encore un peu de personnes qui sont prêtes à aider leur prochain qui de plus ont la même passion sans attendre quoi que ce soit en retour, merci à eux.

      Avec ton état d'esprit ce n'est plus la peine d'aller aux urgences en cas d'accident sous peine de s'entendre dire "vous n'êtes pas venu depuis 2012, je ne vous soigne pas".

      Commentaire

      • gary01
        Legendary Member
        • juin 2018
        • 1923

        #18
        Envoyé par wilbur93
        C'est toi qui nous fais perdre notre temps avec tes messages inutiles, si tu ne veux pas partager tes infos tu les gardes précieusement sous ton oreiller et tu ne pollues pas le forum.
        Il y a encore un peu de personnes qui sont prêtes à aider leur prochain qui de plus ont la même passion sans attendre quoi que ce soit en retour, merci à eux.

        Avec ton état d'esprit ce n'est plus la peine d'aller aux urgences en cas d'accident sous peine de s'entendre dire "vous n'êtes pas venu depuis 2012, je ne vous soigne pas".
        Salut,

        Ce qu’il faut comprendre aussi c’est que si tout le monde vient juste pour ces probleme,personne n’aura jamais de reponse.
        Le principe d’un forum c’est l’entraide.et ca marche dans les deux sens.

        C’est comme tout dans la vie on a rien sans rien.
        Les gens qui viennent aidés sont la benevolement qu’on soit bien daccord.ta comparaison avec l’hopital est absurde dans la mesure ou les medecins et autres sont payé pour.a ton boulot tu es payé et donc tu y va tout les jours et tu fait ce qu’on te demande.

        Par contre le forum c’est du benevolat et t’y es que tres peu depuis 2012.


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • Dav27
          Junior Member
          • septembre 2018
          • 89

          #19
          bonjour monsieur
          je peux comprendre vos avis , mais si je prend mon cas commun a beaucoup de personne ici
          je ne me considère pas comme un gratteur , je passe régulièrement lire les divers sujets
          car cela me plait beaucoup , mais je n ai malheureusement pas les connaissances et compétence pour aider
          il faut peut être faire la part des choses ,
          juste mon avis sans vouloir polémiquer

          merci a vous qui savaient aider grâce a votre savoir sur le diag

          Commentaire

          • Rokho
            Legendary Member
            • décembre 2018
            • 839

            #20
            Salut à tous
            Voici la pack frm pour diag box jusqu'à 4.3.7

            MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now


            N'oublier svp un clic sur merci.

            Commentaire

            Chargement...