problème interface diagbox ne reconnais plus les vehicules

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rokho
    Legendary Member
    • décembre 2018
    • 839

Envoyé par papito
    Où bien cela vient t'il du type de logiciel diagbox installer? qu'elle est la meilleur démarche d'installation? Merci
    Salut
    Je peux savoir quel type de voiture là où t'as pas un diag !
    Merci

Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Rokho
      Legendary Member
      • décembre 2018
      • 839

Envoyé par Rokho
      Salut
      Je peux savoir quel type de voiture là où t'as pas un diag !
      Merci

Parceque il existe certains types de véhicules, naicaissite un adaptateur via le diag box pour communiquer avec!
      Dans ton cas quel est ce type de véhicule ?
      A+

Commentaire

• Rokho
        Legendary Member
        • décembre 2018
        • 839

Envoyé par papito
        Où bien cela vient t'il du type de logiciel diagbox installer? qu'elle est la meilleur démarche d'installation? Merci
        La démarche que tu as des écris est conforme !
        Si tu veux que je te fais un lien du diag box fait moi signe !
        A+

Commentaire

• Silentmaxx
          Super Member
          • avril 2014
          • 312

Il faut l'activer ( activate ), c'est la base. Ensuite ça devrait déjà mieux fonctionner. Enfin si tu as bien suivi le tuto

Commentaire

• Maximin
            Super Member
            • décembre 2012
            • 619

Salut ,
            Supprime le com dans gestionnaire périphérique et rebranche l interface .
            Ensuite réinstalle le pilote et redémarre la machine pour que tout soit pris en considération.
            En espérant t avoir aidé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• papito
              Junior Member
              • octobre 2014
              • 41

- - - Mis à jour - - -
              Ok Mais où trouver un autre firmware d'origine dans ce Forum? pouvez m'aider dans ce sens?
              Bien à vous

Commentaire

• papito
                Junior Member
                • octobre 2014
                • 41

c'est une Peugeot 206 essence de 1998. J'ai effectué toutes les démarches. en vain update la VCI et l'interface me dit toujours tantôt qu'il n'est pas reconnu, tantôt que la communication est interrompue. Pourtant elle a bien fonctionné sur un autre ordinateur. J'utile trois ordinateurs. Un en XP pack 3 et l'autre en wind 7, 32bits, et un autre en windows 64 bits. J'ai même sur une autre ordinateur installé un windows 64 bits installé une machine virtuelle en windowx 64 bits et une autre en XP pack3. en vain. sur touts les 3 supports il ne fonctionne pas.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Annotation 2019-11-22 153223.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,45 Mo 
ID : 			316735 Voici mon dernier résultat de ma VCI reflachée. Y a t'il une erreur que vous détectez? Merci

- - - Mis à jour - - -

c'est une Peugeot 206 essence de 1998. J'ai effectué toutes les démarches. en vain update la VCI et l'interface me dit toujours tantôt qu'il n'est pas reconnu, tantôt que la communication est interrompue. Pourtant elle a bien fonctionné sur un autre ordinateur. J'utile trois ordinateurs. Un en XP pack 3 et l'autre en wind 7, 32bits, et un autre en windows 64 bits. J'ai même sur une autre ordinateur installé un windows 64 bits installé une machine virtuelle en windowx 64 bits et une autre en XP pack3. en vain. sur touts les 3 supports il ne fonctionne pas.
                Voici mon dernier résultat de ma VCI reflachée. Y a t'il une erreur que vous détectez? Merci

Commentaire

• Rokho
                  Legendary Member
                  • décembre 2018
                  • 839

Envoyé par papito
                  [ATTACH=CONFIG]17829[/ATTACH] Voici mon dernier résultat de ma VCI reflachée. Y a t'il une erreur que vous détectez? Merci

- - - Mis à jour - - -

Voici mon dernier résultat de ma VCI reflachée. Y a t'il une erreur que vous détectez? Merci
                  Salut,je t'ai envoyé un tuto expliquant comment flache une VCI.
                  A+

Commentaire

• Maximin
                    Super Member
                    • décembre 2012
                    • 619

Salut à tous ,
                    Papito, quand tu as flasher la sonde , la led s est mise à clignoter !?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Pierrotdu59
                      Member
                      • octobre 2015
                      • 122

Bonjour à tous.

Problème similaire: "Veuillez connecter une VCI"

j'ai diagbox (version 7.82) sur un PC dédier (W7 32 bits) avec une interface: 9780.Z5 qui jusqu'à maintenant fonctionnait bien.
                      Je ne m'en suit pas beaucoup servi, peut être 12 fois sur 2 ans.

Hier j'ai voulu passer une 2008 et là impossible de communiquer avec la voiture: "Veuillez connecté une VCI"

PSA checker m'indique 921815 C/ inconnu.

Le voyant vert de l'interface est allumé; j'ai utilisé le grand et le petit cable usb: j'ai passé une 3008, c'est la même chose

Dans gestionnaire de périphérique, W7 reconnait mon interface.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vos lumières

Merci.

Commentaire

• leroutier2013
                        Member
                        • mai 2013
                        • 186

software trop ancien faut plus recent essaye diagbox 9.96 ou la derniere 9.143 voir la 9.146 en vm machine virtuel et flashe interface peu etre apres ca ira
                        si besoin je peut t'installe le software a distance et configure cela

Commentaire

• Pierrotdu59
                          Member
                          • octobre 2015
                          • 122

Je ne comprends pas.

Pourquoi trop ancien? avant ça fonctionnait bien et avec les même voitures?

Commentaire

• leroutier2013
                            Member
                            • mai 2013
                            • 186

faudrai que je regarde par teamviewer ou anydesk le soucis

Commentaire

• Pierrotdu59
                              Member
                              • octobre 2015
                              • 122

Oui mais je ne suis pas expert en informatique! loin de là!

Commentaire

• Pierrotdu59
                                Member
                                • octobre 2015
                                • 122

Bonjour.

J'ai réussi à faire un test global en rentrant le vin en manuel.

A chaque ligne du test il me marque absence de dialogue.

Commentaire

Chargement...