Bonsoir, personne pour me conseiller?
problème interface diagbox ne reconnais plus les vehicules
Réduire
X
-
-
Hi , A quel sujet ?
@leroutier2013 t'a donné un tuyau.
j'ai eu le même problème vci marchait bien sur 7.57 ; puis du jour au lendemain plus de com' avec les calculos.
je pensais que mon clone chinois était en cause.
j'ai essayé en ultime tentative le recours à une VM 9.xx : ça marche nickel !Commentaire
-
-
Faut installer sur W10 64 bit alors?
Je ne peu pas l'installer sur W7 32bit?Dernière modification par Pierrotdu59, 27 décembre 2022, 01h56.Commentaire
-
Bonsoir, j'ai installé VM diagbox 9.128 de PSA-DIAG.fr sur un autre pc avec W10 64b. C'est toujours la même chose: plus de connection avec les calculateurs.
Ca commence à m'énerver ce truc!
J'ai garder la même interface.
Quelqu'un peut-il me donner un lien pour une bonne VCI? MerciDernière modification par Pierrotdu59, 27 décembre 2022, 23h04.Commentaire
-
Commentaire
-
-
Bonsoir, j'ai installé VM diagbox 9.128 de PSA-DIAG.fr sur un autre pc avec W10 64b. C'est toujours la même chose: plus de connection avec les calculateurs.
Quelqu'un peut-il me donner un lien pour une bonne VCI? MerciCommentaire
-
Quelqu'un peut-il me donner un lien pour une bonne VCI? MerciCommentaire
-
-
Avant qu'elle ne tombe en panne, diagbox 7.82 était installé sur un PC (W7 32bit) dédiée uniquement au diagbox qui marchait bien depuis des années. derniérement j'ai voulu passer une 2008 et la, ça ne marchait plus. La vci était en 4.34 ref: 921815 C/ reconnue par w: USB board evolution driver (UMDF).Commentaire
-
Bonsoir.
J'ai changé mon interface et tout refonctionne. apparemment les vci tombent facilement en panne!!Commentaire
Commentaire